Rencontre d'un cyberpotes!
- Denis
Re: Rencontre d'un cyberpotes!
Si c'est pas de la bonne volonté, ça?
J'avais retrouvé ton blog, à un moment (au demeurant super bien fait...), mais si tu pouvais redonner l'adresse, ça m'éviterait de chercher encore! Merci!
J'avais retrouvé ton blog, à un moment (au demeurant super bien fait...), mais si tu pouvais redonner l'adresse, ça m'éviterait de chercher encore! Merci!
Ben en tout cas j'essaye de me connecter en tant que membre mais dur dur!!! :shock:je ne pers pas espoir!
http://notrejournal.buosi.net
Ma volonté à des limites toujours pas enregistrer , tant pis
candice
candice
- Tadkozh
...tu sembles avoir quelques problèmes en course à pied..!! La hanche interroge..Annecy a écrit :Ben en tout cas j'essaye de me connecter en tant que membre mais dur dur!!! :shock:je ne pers pas espoir!

Tadkozh
- Tadkozh
...ça semble fonctionner avec "Annecy".. ma foi , comme on le sait..!!Annecy a écrit :Ma volonté à des limites toujours pas enregistrer , tant pis
candice

Tadkozh
Oui ma foi vous le savez maintenant!
Ma hanche gauche me fait défaut ça a commencé cet hiver un trop plein de H.T? j'en sais rien mais la douleur est arrivé à ce moment là, pas d'arthrose car rien vu à la radio hormis une tendinite récalcitrante je ne vois rien d'autre! ceci-dit ça je gère par contre la contracture au mollet moins, j'ai un 10km dimanche
mais bon faut bien que la vieillesse attaque un jour! 

Ma hanche gauche me fait défaut ça a commencé cet hiver un trop plein de H.T? j'en sais rien mais la douleur est arrivé à ce moment là, pas d'arthrose car rien vu à la radio hormis une tendinite récalcitrante je ne vois rien d'autre! ceci-dit ça je gère par contre la contracture au mollet moins, j'ai un 10km dimanche

- Denis
C'est sans doute inutile de te parler des "miracles" que font les ostéopathes!
Mais franchement le mien m'a étonné pour mes petits problèmes de lombaires...
- Tadkozh
...la littérature ne rapporte pas de cas de ce genre. Le HT est un exercice non traumatisant. Ta contracture au mollet (attention à la crampe et une toujours possible déchirure..Annecy a écrit :Oui ma foi vous le savez maintenant!![]()
Ma hanche gauche me fait défaut ça a commencé cet hiver un trop plein de H.T? j'en sais rien mais la douleur est arrivé à ce moment là, pas d'arthrose car rien vu à la radio hormis une tendinite récalcitrante je ne vois rien d'autre! ceci-dit ça je gère par contre la contracture au mollet moins, j'ai un 10km dimanchemais bon faut bien que la vieillesse attaque un jour!

Tadkozh
- Tadkozh
....perds encore un peu de poids Denis...Denis a écrit :C'est sans doute inutile de te parler des "miracles" que font les ostéopathes!

Tadkozh
Et bien justement c'est survenue après avoir été manipuler par un ostéopathe!
Oui le mollet c'est du même côté que la hanche,tout est centré côté gauche! mais ça fait déjà plusieurs semaines que ça titille et j'ai sentie une vive douleur lors de ma dernière sortie vélo au col de la Croix de Fry fallait bien que je le termine ce col mais depuis ouille ouille....bref j'avise samedi soir sinon annulation de mon 10km par contre j'ai le semi
d'Annecy la semaine d'après ça m'ennuie de devoir annuler mais je ne veux pas gâcher ma saison vélo
Oui le mollet c'est du même côté que la hanche,tout est centré côté gauche! mais ça fait déjà plusieurs semaines que ça titille et j'ai sentie une vive douleur lors de ma dernière sortie vélo au col de la Croix de Fry fallait bien que je le termine ce col mais depuis ouille ouille....bref j'avise samedi soir sinon annulation de mon 10km par contre j'ai le semi
d'Annecy la semaine d'après ça m'ennuie de devoir annuler mais je ne veux pas gâcher ma saison vélo