Quelques sites d'entrainement sur le net, que j'ai classé de 1 à 4 en fonction de leur programme, valeur, etc..callune a écrit :C'est peut-ëtre ce que je finirai par faire mais j'ai déjà la piscine, la rando et le ski pour me délasser.Robert a écrit :Et Tad, entraîneur diplômé d'état ès cyclisme pourra aussi mettre son grain de sel.Lolo90 a écrit : Pas de souci, mais je n'ai pas non plus la science infuse
Moi, je n'ai pas de programme et n'en veux pas. Je pédale pour pédaler pendant une heure ; je maintiens le rythme cardiaque entre 110 et 130 pulsations .. et ... c'est tout !
Je termine bien en transpiration et je passe à la douche !
J'aimerais bien utiliser le HT pour préparer la prochaine saison et améliorer mon pédalage tant qu'à faire![]()
Et pour cela rien de mieux que des programmes pour une bonne progression alors comme il y a des pros sur le forum, je vais en profiter !![]()
![]()
Ils vont me préparer un petit pgm HT pour les nuls !
1) Tu tapes dans Google : onlinexav.fr/tri/wp-content/uploads/2008/12/plan-dentrainement-home-trainer
( Bonne lecture : 24 pages et la possibilité de converser avec Cyril Gauthier )
2) www.wts.fr
3) www.trimaran.fr
4) sport-passion.fr
Tu peux aussi taper : Plan entrainement home-trainer dans Google, tu n'auras que l'embarras du choix.
Je pense que tu as choisi le modèle TACX que je t'avais trouvé. Bon entrainement.
@cyberpotes+ !