.
Je commente un peu les photos ci-dessous.
-La bécane d'abord. C'est une de mes premières monture, dans sa couleur et son état d'origine. Son constructeur est un artisan éphémère qui eut pignon sur rue à Chambéry dans les années 60.
Bien chère bicyclette, compagne fidèle, qui a tant bourlingué par les jolies routes de France et de Navarre, si tu pouvais parler ... Oui, si tu pouvais parler, tu me dirais ton dépit d'être reléguée aux basses oeuvres, confinée au paysage désolant et limité à ces quatre murs d'un bureau ...
- Ses aménagement, ensuite : Une tablette, fruit d'un bricolage, où je pose lunettes et zapette de télé. Des manchons en tissu éponge et un serre-tête pour les transpirations futures. Des instruments de mesure sur la barre horizontale (compteur et cardio-fréquencemètre). Une bonne selle en cuir de marque "idéale" bien rodée. Un pneu spécial HT de couleur bleue offert à moi naguère par Denis Tissinier. Un blocage de roue avant artisanal. Un petit marchepied pour faciliter montées et descentes sur l'engin car j'ai la souplesse du verre de lampe !
- Enfin, un HT très élémentaire, acheté à un copain du club pour un prix dérisoire, très éloigné des engins électroniques modernes mais largement suffisant.
Ma description me semble à peu près complète.
Il me reste à passer les images et ... à pédaler !
Bon, voilà que hosting pics fait des siennes ... Je referai un essai plus tard

OUF