Qui pour la Look ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Qui pour la Look ?

Message par Karlito »

Je suis déjà inscrit avec dossard prioritaire, mais si d'autres sont intéressé je peux pratiquer la même démarche, sans me mettre la pression toutefois.

Malgré tout il faut aller de l'avant !
laulesptitchouan

Re: Qui pour la Look ?

Message par laulesptitchouan »

242 pour moi, c'est prioritaire ?
Il me semble que l'an dernier il y avait un grand sas avec au moins 300 prioritaires...
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Je suis déjà inscrit avec dossard prioritaire, mais si d'autres sont intéressé je peux pratiquer la même démarche, sans me mettre la pression toutefois.

Malgré tout il faut aller de l'avant !
Ca m'interresse Karl...
Même procédure alors ? Un mail à l'ami Stéphane ?
Merci ;)

Sinon, vu le portique de départ, un dossard prio ne suffit pas, il faut bien se placer sur la ligne. Mais ma foi, vaut quand même mieux l'avoir ;)
The Phil

Message par The Phil »

Merci, pas de Look cette année, je vais Aux Monts du Vaucluse, même date. :ugeek:
Denis

Message par Denis »

Pas de Look pour moi, c'est trop loin. Ce sera les monts de Vaucluse, en fonction de l'état de ma femme!
laulesptitchouan

Laulau a écrit :
Karlito a écrit :
Sinon, vu le portique de départ, un dossard prio ne suffit pas, il faut bien se placer sur la ligne. Mais ma foi, vaut quand même mieux l'avoir ;)
Je suis d'accord pour le dossard prio qui ne suffit pas. Même bien se placer sur la ligne ça ne suffit pas...
Je me souviens que certains passaient carrément sur les trottoirs, notamment devant la gare de Nevers où il y a un terre-plein central qu'on doit - en principe - contourner et il faut savoir prendre les ronds-points par la gauche pour se replacer et grapiller des places.
Bon y'a juste le départ qui est dur à encaisser. Ca se calme rapidement après seulement 60 km :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :
Laulau a écrit :
Karlito a écrit :
Je suis d'accord pour le dossard prio qui ne suffit pas. Même bien se placer sur la ligne ça ne suffit pas...
Je me souviens que certains passaient carrément sur les trottoirs, notamment devant la gare de Nevers où il y a un terre-plein central qu'on doit - en principe - contourner et il faut savoir prendre les ronds-points par la gauche pour se replacer et grapiller des places.
Bon y'a juste le départ qui est dur à encaisser. Ca se calme rapidement après seulement 60 km :mrgreen:

Du grand n'importe quoi ce départ ! Surpris qu'il n'est pas eu plus de "morts" :mrgreen:
sylvain01

Message par sylvain01 »

La look, toujours le départ en descente, et un grand virage en bas????

Et bien c'est là ou tu vois si tu reste devant ou tu perds le gain de ton dossard prioritaire.

C'est quand la Look???
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
laulesptitchouan

Voilà, c'est ça, un grand virage à droite, qui descend pas mal, et une épingle à cheveux à gauche (180°) devant la gare, et pi après à fond à fond à fond :o

Donc le truc c'est de rester à gauche dans la descente et de couper devant la gare, après c'est pas mal... à condition de pas rester coincé au passage à niveau à la sortie de Nevers :mrgreen:
ElRafa

Message par ElRafa »

laulesptitchouan a écrit :Voilà, c'est ça, un grand virage à droite, qui descend pas mal, et une épingle à cheveux à gauche (180°) devant la gare, et pi après à fond à fond à fond :o
C'est une course de F1 ou une cyclosportive ? :shock: :mrgreen:
Répondre