Qui pour la Look ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Qui pour la Look ?
Je suis déjà inscrit avec dossard prioritaire, mais si d'autres sont intéressé je peux pratiquer la même démarche, sans me mettre la pression toutefois.
Malgré tout il faut aller de l'avant !
-
Re: Qui pour la Look ?
242 pour moi, c'est prioritaire ?
Il me semble que l'an dernier il y avait un grand sas avec au moins 300 prioritaires...
Il me semble que l'an dernier il y avait un grand sas avec au moins 300 prioritaires...
- Laulau
Ca m'interresse Karl...Karlito a écrit :Je suis déjà inscrit avec dossard prioritaire, mais si d'autres sont intéressé je peux pratiquer la même démarche, sans me mettre la pression toutefois.
Même procédure alors ? Un mail à l'ami Stéphane ?
Merci

Sinon, vu le portique de départ, un dossard prio ne suffit pas, il faut bien se placer sur la ligne. Mais ma foi, vaut quand même mieux l'avoir

- The Phil
Merci, pas de Look cette année, je vais Aux Monts du Vaucluse, même date. 

- Denis
Pas de Look pour moi, c'est trop loin. Ce sera les monts de Vaucluse, en fonction de l'état de ma femme!
-
Je suis d'accord pour le dossard prio qui ne suffit pas. Même bien se placer sur la ligne ça ne suffit pas...Laulau a écrit :Karlito a écrit :
Sinon, vu le portique de départ, un dossard prio ne suffit pas, il faut bien se placer sur la ligne. Mais ma foi, vaut quand même mieux l'avoir
Je me souviens que certains passaient carrément sur les trottoirs, notamment devant la gare de Nevers où il y a un terre-plein central qu'on doit - en principe - contourner et il faut savoir prendre les ronds-points par la gauche pour se replacer et grapiller des places.
Bon y'a juste le départ qui est dur à encaisser. Ca se calme rapidement après seulement 60 km

- Laulau
laulesptitchouan a écrit :Je suis d'accord pour le dossard prio qui ne suffit pas. Même bien se placer sur la ligne ça ne suffit pas...Laulau a écrit :Karlito a écrit :
Je me souviens que certains passaient carrément sur les trottoirs, notamment devant la gare de Nevers où il y a un terre-plein central qu'on doit - en principe - contourner et il faut savoir prendre les ronds-points par la gauche pour se replacer et grapiller des places.
Bon y'a juste le départ qui est dur à encaisser. Ca se calme rapidement après seulement 60 km
Du grand n'importe quoi ce départ ! Surpris qu'il n'est pas eu plus de "morts"

- sylvain01
La look, toujours le départ en descente, et un grand virage en bas????
Et bien c'est là ou tu vois si tu reste devant ou tu perds le gain de ton dossard prioritaire.
C'est quand la Look???
Et bien c'est là ou tu vois si tu reste devant ou tu perds le gain de ton dossard prioritaire.
C'est quand la Look???
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
-
Voilà, c'est ça, un grand virage à droite, qui descend pas mal, et une épingle à cheveux à gauche (180°) devant la gare, et pi après à fond à fond à fond
Donc le truc c'est de rester à gauche dans la descente et de couper devant la gare, après c'est pas mal... à condition de pas rester coincé au passage à niveau à la sortie de Nevers

Donc le truc c'est de rester à gauche dans la descente et de couper devant la gare, après c'est pas mal... à condition de pas rester coincé au passage à niveau à la sortie de Nevers

- ElRafa
C'est une course de F1 ou une cyclosportive ?laulesptitchouan a écrit :Voilà, c'est ça, un grand virage à droite, qui descend pas mal, et une épingle à cheveux à gauche (180°) devant la gare, et pi après à fond à fond à fond