Quelle catastrophe!
- Denis
Quelle catastrophe!
Quelle désolation après ce tsunami!!!
Incroyable ce qui s'est passé. Maintenant les infos parlent d'un risque radioactif dans deux centrales nucléaires!
Pauvres japonais!
Incroyable ce qui s'est passé. Maintenant les infos parlent d'un risque radioactif dans deux centrales nucléaires!
Pauvres japonais!
- admin
- Administrateur
Re: Quelle catastrophe!
Ce n'est qu'un début sur la découverte de cette catastrophe. Cette cata va être un tournant dans les positions des nations et du nucléaire.
Nous nous ne pouvons qu'attendre et subir l'info.
Nous nous ne pouvons qu'attendre et subir l'info.
- Denis
Ca fait toucher du doigt que nous ne sommes pas grand chose face aux éléments... L'orgueil de l'homme à avoir maitrisé l'atome (de chèvre à la limite!) en prend un coup...
C'était la reflexion que j' avais lorsque je grimpais la Bonnette sous la grele et l'orage au DFU... Un coup de foudre mal placé et je n'étais plus rien...
C'était la reflexion que j' avais lorsque je grimpais la Bonnette sous la grele et l'orage au DFU... Un coup de foudre mal placé et je n'étais plus rien...
- Tadkozh
...ça a bien pété..!! une explosion d'hygrogène...les Japonais vont s'en sortir. Nous sommes en présence d'une nation hyper organisée qui va rebondir..
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ca c'est vrai. Ma femme y est allée, et l'organisation est partout! L'hospitalité, aussi!
- Tadkozh
...le seul "bémol" quant aux Japonais réside dans leur comportement pendant la seconde guerre mondiale...
Tadkozh

Tadkozh
- admin
- Administrateur
Tadkozh a écrit :...le seul "bémol" quant aux Japonais réside dans leur comportement pendant la seconde guerre mondiale...![]()
Tadkozh
Je comprends bien le message Tad .
Sur ce plan les "Jap" ont largement fait leur mea culpa.
Nous ne seront bientôt plus que quelques uns en nous en souvenir. Nous avons été élevés avec cette tranche d'histoire et le cinéma qui va avec.
Ce qui m'intéresse ce sont les récupérations qui sont déjà faites par nos ministres cet après-midi. Nous Français sommes prêts à fournir notre expertise auprès des Japonais... (qui n'en n'ont pas besoin), s'ils le souhaitent. Nous Français sommes les meilleurs du monde, chez nous rien à craindre sur le nucléaire il n'y a pas de tremblement de terre sauf à Nice mais c'est pour les vieux.
Les lobbies sont bien protégés par leur missionnaires.
Vraiment nous sommes devenus en 4 ans les rois de la "communication" et dans communication, il y a ....

J'arrête sinon je vais avoir encore de la fièvre.

- Aline
Cette catastrophe doit nous faire réfléchir surtout sur la dangerosité des centrales nuclaires. Les japonais sont très en avance sur la construction de bâtiments anti-sismique car ils sont assis sur un terrain mouvant. Malgré tout cela le risque 0 n'existe pas et la nature peut du jour au lendemain balayer toute une société.
Les images que nous avons vu à la télé sont dignes des films catastrophes. Le peuple japonais est un peuple courageux et ils vont s'en remettre très rapidement.
Les images que nous avons vu à la télé sont dignes des films catastrophes. Le peuple japonais est un peuple courageux et ils vont s'en remettre très rapidement.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...je ne sais si le cinéma a été "formateur" quant aux événements d'Hanoï par exemple...et les exactions perpétrées à cette époque sont indescriptibles et innommables...!!admin a écrit :Tadkozh a écrit :...le seul "bémol" quant aux Japonais réside dans leur comportement pendant la seconde guerre mondiale...![]()
Tadkozh
Je comprends bien le message Tad .
Sur ce plan les "Jap" ont largement fait leur mea culpa.
Nous ne seront bientôt plus que quelques uns en nous en souvenir. Nous avons été élevés avec cette tranche d'histoire et le cinéma qui va avec.
Ce qui m'intéresse ce sont les récupérations qui sont déjà faites par nos ministres cet après-midi. Nous Français sommes prêts à fournir notre expertise auprès des Japonais... (qui n'en n'ont pas besoin), s'ils le souhaitent. Nous Français sommes les meilleurs du monde, chez nous rien à craindre sur le nucléaire il n'y a pas de tremblement de terre sauf à Nice mais c'est pour les vieux.
Les lobbies sont bien protégés par leur missionnaires.
Vraiment nous sommes devenus en 4 ans les rois de la "communication" et dans communication, il y a ....![]()
J'arrête sinon je vais avoir encore de la fièvre.
Il n'en reste pas moins que le peuple Japonais est remarquable et je ne sais vraiment pas à quel niveau nous pourrons lui donner la main...
Ta fièvre a-t-elle baissée...

Tadkozh
- Denis
Hé Tad! Ca fait bientot 70 ans cette histoire!!! T'en as après les Prussiens, aussi?Tadkozh a écrit :...le seul "bémol" quant aux Japonais réside dans leur comportement pendant la seconde guerre mondiale...![]()
Tadkozh