ENCORE BRAVO POUR NOS PISTARDS!
- jch77380
ENCORE BRAVO POUR NOS PISTARDS!
Encore de bons résultats pour l'équipe de France aux championnats du monde! Dommage que la piste soit restée aussi confidente en France après tous ces résultats obtenus depuis une quinzaine d'années, grace au long travail de Morelon et Quintin depuis les années 80...
Baugé a pris la relève du superbe Florian Rousseau en obtenant sa troisième médaille d'or d'affilée dans l'épreuve reine de vitesse! Sans parler des autres médailles,champions les mecs!
Baugé a pris la relève du superbe Florian Rousseau en obtenant sa troisième médaille d'or d'affilée dans l'épreuve reine de vitesse! Sans parler des autres médailles,champions les mecs!
- Tadkozh
Re: ENCORE BRAVO POUR NOS PISTARDS!
....la piste Française était présente mondialement dans les années 60...jch77380 a écrit :Encore de bons résultats pour l'équipe de France aux championnats du monde! Dommage que la piste soit restée aussi confidente en France après tous ces résultats obtenus depuis une quinzaine d'années, grace au long travail de Morelon et Quintin depuis les années 80...

Tadkozh
- jch77380
Bien sur du temps de Morelon et Trentin mais ensuite dominée par les pays de l'Est mais on ignore pas ce qui se passait là-bas!Tadkozh a écrit :....la piste Française était présente mondialement dans les années 60...jch77380 a écrit :Encore de bons résultats pour l'équipe de France aux championnats du monde! Dommage que la piste soit restée aussi confidente en France après tous ces résultats obtenus depuis une quinzaine d'années, grace au long travail de Morelon et Quintin depuis les années 80...
Baugé a pris la relève du superbe Florian Rousseau en obtenant sa troisième médaille d'or d'affilée dans l'épreuve reine de vitesse! Sans parler des autres médailles,champions les mecs!![]()
Tadkozh
- jch77380
Mon frère a pas mal tourné sur piste dans les années 80 et parfois il roulait avec l'équipe de France pendant les séances de train quand ils étaient avecMorelon sur la Cipale!Morelon l'avait vu sur piste et savait qu'il savait rouler donc l'autorisait de se joindre à eux durant ces séances de train...
Par contre Pierre Trentin courait toujours et ce n'était pas un éducateur du tout!Il gardait ses secrets et quand un jeune était pour le battre,comme mon frère,il n'avait pas peur de le coincer contre les balustrades!
Par contre Pierre Trentin courait toujours et ce n'était pas un éducateur du tout!Il gardait ses secrets et quand un jeune était pour le battre,comme mon frère,il n'avait pas peur de le coincer contre les balustrades!
- Tadkozh
.....ce n'était pas un enfant de chœur le gars Trentin... il fallait ne pas refuser le contact...jch77380 a écrit :Mon frère a pas mal tourné sur piste dans les années 80 et parfois il roulait avec l'équipe de France pendant les séances de train quand ils étaient avecMorelon sur la Cipale!Morelon l'avait vu sur piste et savait qu'il savait rouler donc l'autorisait de se joindre à eux durant ces séances de train...

Tadkozh
- jch77380
Trentin,je le connaissais un peu car je m'entrainais un peu sur piste avec mon frére et aimais le suivre aux compets et l'encourager car le club n'était pas intéressé par la piste ...Trentin ne disait jamais bonjour aux jeunes,les ignorait,antipathique au possible!Morelon par contre était plus abordable et agréable.
Trentin,mon frère le croise encore parfois vers Pontcarré!
- Tadkozh
....il n'était pas gardien de la paix..? il doit être en retraite maintenant....il me semble qu'il devait être de 44 ou 45..jch77380 a écrit :Trentin,je le connaissais un peu car je m'entrainais un peu sur piste avec mon frére et aimais le suivre aux compets et l'encourager car le club n'était pas intéressé par la piste ...Trentin ne disait jamais bonjour aux jeunes,les ignorait,antipathique au possible!Morelon par contre était plus abordable et agréable.
Tadkozh
- jch77380
Tad,tu as taté la piste?Tadkozh a écrit :.....ce n'était pas un enfant de chœur le gars Trentin... il fallait ne pas refuser le contact...jch77380 a écrit :Mon frère a pas mal tourné sur piste dans les années 80 et parfois il roulait avec l'équipe de France pendant les séances de train quand ils étaient avecMorelon sur la Cipale!Morelon l'avait vu sur piste et savait qu'il savait rouler donc l'autorisait de se joindre à eux durant ces séances de train...
Par contre Pierre Trentin courait toujours et ce n'était pas un éducateur du tout!Il gardait ses secrets et quand un jeune était pour le battre,comme mon frère,il n'avait pas peur de le coincer contre les balustrades!![]()
Tadkozh
Perso,je n'avais pas le gabarit et ai commencé à 32 ans,trop tard...Par contre c'était une bonne préparation pour la route question vélocité etc...J'ai eu le plaisir de faire aussi des entrainements à l'INSEP,impressionnant les virages au début et en plus ça frottait!Par contre sur cette piste je faisais juste les séances de train...J'ai fait quelques courses aux points,à la Cipale et Aulnay et j'ai eu des frayeurs quand le paquet se relevait après les sprints!Pendant ce temps mon frangin faisait les sprints!
- Tadkozh
...un "peu"....mon neveu...jch77380 a écrit :Tad,tu as taté la piste?Tadkozh a écrit :.....ce n'était pas un enfant de chœur le gars Trentin... il fallait ne pas refuser le contact...jch77380 a écrit :Mon frère a pas mal tourné sur piste dans les années 80 et parfois il roulait avec l'équipe de France pendant les séances de train quand ils étaient avecMorelon sur la Cipale!Morelon l'avait vu sur piste et savait qu'il savait rouler donc l'autorisait de se joindre à eux durant ces séances de train...
Par contre Pierre Trentin courait toujours et ce n'était pas un éducateur du tout!Il gardait ses secrets et quand un jeune était pour le battre,comme mon frère,il n'avait pas peur de le coincer contre les balustrades!![]()
Tadkozh
Perso,je n'avais pas le gabarit et ai commencé à 32 ans,trop tard...Par contre c'était une bonne préparation pour la route question vélocité etc...J'ai eu le plaisir de faire aussi des entrainements à l'INSEP,impressionnant les virages au début et en plus ça frottait!Par contre sur cette piste je faisais juste les séances de train...J'ai fait quelques courses aux points,à la Cipale et Aulnay et j'ai eu des frayeurs quand le paquet se relevait après les sprints!Pendant ce temps mon frangin faisait les sprints!

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 27 mars 2011, 21:25, modifié 1 fois.
- jch77380
Il était bien de 44 et chez les flics il me semble comme pas mal de pistards en ces temps!Tadkozh a écrit :....il n'était pas gardien de la paix..? il doit être en retraite maintenant....il me semble qu'il devait être de 44 ou 45..jch77380 a écrit :Trentin,je le connaissais un peu car je m'entrainais un peu sur piste avec mon frére et aimais le suivre aux compets et l'encourager car le club n'était pas intéressé par la piste ...Trentin ne disait jamais bonjour aux jeunes,les ignorait,antipathique au possible!Morelon par contre était plus abordable et agréable.
Tadkozh