La forme se confirme!
- Denis
La forme se confirme!
Tout va bien. Sur les conseils de Karl, je suis allé me frotter au gars du club cet am. Connaissant mon niveau, je savais à l'avance que je finirais en haut des bosses entre Daniel et Jean. Et surprise, Daniel était bien derriere ce jour. sans doute que le régime y est pour quelque chose (5kg en moins), et l'entrainement bien suivi. Finir devant Daniel n'est pas une fin en soi, mais ce fut un bon indicateur de ma forme. Chuis content. Maintenant faut tenir dans la durée!
Re: La forme se confirme!
Salut Denis,
Bien content...
Maintenant ce que tu peux faire c'est te fixer une ligne d'arrivée fictive sur le parcours. Alors c'est vrai que si tu ne le dis à personne il te suffit de faire un sprint. Sauf si tu fais ça en haut d'un col ou d'un gros talus... Donc il te faudra d'un part gérer tes forces, peut être ton alimentation, puis les attaques des autres, et ensuite sans tricher, trouver le bon endroit et bon moment pour placer une mine.
Il te faut aussi te concentrer sur le placement dans le paquet, pour la tactique c'est le primordial, puisque si tu ne prends pas la roue tu es à la lutte pour suivre.
L'effet de surprise envers tes potes va marcher 1 ou 2 fois, ensuite il vont se méfier.
Bien content...
Maintenant ce que tu peux faire c'est te fixer une ligne d'arrivée fictive sur le parcours. Alors c'est vrai que si tu ne le dis à personne il te suffit de faire un sprint. Sauf si tu fais ça en haut d'un col ou d'un gros talus... Donc il te faudra d'un part gérer tes forces, peut être ton alimentation, puis les attaques des autres, et ensuite sans tricher, trouver le bon endroit et bon moment pour placer une mine.
Il te faut aussi te concentrer sur le placement dans le paquet, pour la tactique c'est le primordial, puisque si tu ne prends pas la roue tu es à la lutte pour suivre.
L'effet de surprise envers tes potes va marcher 1 ou 2 fois, ensuite il vont se méfier.
- Denis
Bonne idée, mais de toute facon ca "fusille" à la moindre bosse, ces sorties là!
C'est pas mon problème !Denis a écrit :Bonne idée, mais de toute facon ca "fusille" à la moindre bosse, ces sorties là!

- Denis