Le Giro c'est par là!
- Denis
Le Giro c'est par là!
Nous voilà à la deuxième étape, et un duel s'annonce, au moins pour les sprints: Le bouillant Cavendish et le rusé Pettacchi...
Décidemment, comme je le disais à l'ami Steph, je crois que le Giro est en train de devenir le plus beau des trois grands tours, avec ses "petites" routes que le Tour n'empruntera jamais.
Demain premiere arrivée en altitude, je crois...
Décidemment, comme je le disais à l'ami Steph, je crois que le Giro est en train de devenir le plus beau des trois grands tours, avec ses "petites" routes que le Tour n'empruntera jamais.
Demain premiere arrivée en altitude, je crois...
- jch77380
Re: Le Giro c'est par là!
Le Giro est surement un beau tour mais par le passé pas mal de magouilles l'ont entaché...Demandez au Blaireau et au regretté Laurent Fignon!
- Denis
Oui c'est vrai... mais bon ca va mieux, maintenant, non?
- jch77380
Je le souhaite car ces épisodes n'étaient pas pour flatter les organisations italiennes! Je ne comprends pas qu'un champion comme Moser ai laissé faire,un champion mais pas un grand homme contrairement à Hinault ou Fignon!Denis a écrit :Oui c'est vrai... mais bon ca va mieux, maintenant, non?
- Tadkozh
....de tout temps, le giro a été fait à la mesure des Italiens...!! et si le parcours ne suffisait pas, ben on donnait un coup de "ventilateur" pour aider l'un et freiner l'autre...
Tadkozh

Tadkozh
- jch77380
Je me souviens d'une photo ou Hinault montrait le poing avec son air aimable à l'hélico qui par hasard volait à très basse altitude! :Tadkozh a écrit :....de tout temps, le giro a été fait à la mesure des Italiens...!! et si le parcours ne suffisait pas, ben on donnait un coup de "ventilateur" pour aider l'un et freiner l'autre...![]()
Tadkozh

- Tadkozh
....soit devant, soit derrière...tout dépendait de qui on voulait faire la "photo"...jch77380 a écrit :Je me souviens d'une photo ou Hinault montrait le poing avec son air aimable à l'hélico qui par hasard volait à très basse altitude! :Tadkozh a écrit :....de tout temps, le giro a été fait à la mesure des Italiens...!! et si le parcours ne suffisait pas, ben on donnait un coup de "ventilateur" pour aider l'un et freiner l'autre...![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Denis

- jch77380
Contre un grand Blaireau,il fallait bien employer les grands moyens,logique!Denis a écrit :Si les hélicos s'y mettent maintenant...
Contre Laurent,on avait aplani la montagne pour favoriser Moser,pas mal!
- Tadkozh
...une chute fatale sur le giro..! le lien : http://www.lematin.ch/tour-italie-belge ... ede-407300
26 ans Weylandt... sa compagne attendait un petit ...
Tadkozh
26 ans Weylandt... sa compagne attendait un petit ...

Tadkozh