Ce sera sans doute le juge de paix des Boucles du Verdon. Je suis allé reconaitre le parcours, et meme si elle est courte, je peux vous dire qu'elle fera mal aux pattes. Elle fait en fait 2,8 km...
Pour le reste, le col d'Ayen sera superbe à monter, la route des cretes splendide (attention la descente dangereuse! Juste quelques centaines de metres de "gaz" sur le coté droit! )
Et surtout, ne pas oublier de regarder le paysage!
Ce sera sans doute le juge de paix des Boucles du Verdon. Je suis allé reconaitre le parcours, et meme si elle est courte, je peux vous dire qu'elle fera mal aux pattes. Elle fait en fait 2,8 km...
Pour le reste, le col d'Ayen sera superbe à monter, la route des cretes splendide (attention la descente dangereuse! Juste quelques centaines de metres de "gaz" sur le coté droit! )
Et surtout, ne pas oublier de regarder le paysage!
...t'inquiète pas, c'est les virages qui sont annoncés sur deux km...!! il y a simplement des passages à 16% mais pas sur toute la montée...
...on voit pas la chaîne et l'étoile...
Franchement, elle est courte, mais pas facile, et là je l'ai faite "frais"... Après une centaine de bornes, ce sera different.
Bon d'un autre coté, on a signé, c'est pour en ch...! Et ce sera vraiment chouette, j'en suis sur!
Eh bien bon courage! Pour ce passage, faudra juste faire attention à ne pas arriver au pied en étant au taquet, sinon explosion assurée!
Blague à part, c'est dommage que le tri d'apt tombe en même temps que les boucles, j'aurai bien aimé t'accompagner.
Denis a écrit :Franchement, elle est courte, mais pas facile, et là je l'ai faite "frais"... Après une centaine de bornes, ce sera different.
Bon d'un autre coté, on a signé, c'est pour en ch...! Et ce sera vraiment chouette, j'en suis sur!
...ça c'est garanti... pis après ça descend pendant 10 bornes...
Allez Denis ! on y croit. Tu es très bien entraîné à ce genre de terrain alors cela devrait le faire
C'est vrai que le circuit me semble magnifique. J'y mettrais bien les roues un de ces quatres mais en allure libre
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :Allez Denis ! on y croit. Tu es très bien entraîné à ce genre de terrain alors cela devrait le faire
C'est vrai que le circuit me semble magnifique. J'y mettrais bien les roues un de ces quatres mais en allure libre
....tiens, ce serait une idée pour une rencontre aussi...!! bon, un peu loin pour certains..!!
Aline a écrit :Allez Denis ! on y croit. Tu es très bien entraîné à ce genre de terrain alors cela devrait le faire
....tiens, ce serait une idée pour une rencontre aussi...!! bon, un peu loin pour certains..!!
Tadkozh
Loin,vrai...mais la région vaut bien le déplacement!
Sur que j'y crois! Je joue "à domicile"! Le plaisir sans la contrainte de se deplacer loin sera là, ne t'en fais pas!