Un Bonjour et bien plus !

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Manyairs

Un Bonjour et bien plus !

Message par Manyairs »

Bonjour à vous tous mes zamis Cyberpotes !!!
Mon silence à été aussi long que mon attente des résultats de ce concours !
Mais aujourd'hui je peux enfin venir vers vous pour vous annoncer que j'ai été admis !
Après beaucoup d'angoisse et beaucoup de stress, je suis soulagé et serein face à une vraie page qui se tourne.

J'aimerai si vous le voulez bien, coucher ici par écrit, toute ma reconnaissance et ma gratitude à Philou, notre admin, mais surtout
mon Ami, qui n'a jamais cessé de m'encourager à me dépasser, à travers le vélo évidemment, mais aussi à travers
ma vie professionnelle et ce depuis mon adolescence.
Je veux écrire ici, à quel point, il est pour moi celui qui m'a laissé faire des choix pour mieux en apprécier les conséquences
et les joies, parfois les peines aussi, et pour être celui qui ne m'a jamais montré LA voie, mais plutôt celui qui m'a montré LES voies.
Autant de chemins possibles, qui si l'on s'en donne la peine, avec persévérance, efforts et patience, sont accessibles.

Oui mon Philou, j'utilise ce FORUM, car après tout, c'est ce qui est le plus " public " et je n'aurai sans doute pas l'occasion de le dire à l'endroit où j'aimerai le dire pour les raisons que tu connais : Je veux que tu saches, que j'ai bouclé un tour... Je n'ai pas le maillot du leader, mais je l'ai mouillé
tant que j'ai pu, et même si j'ai eu de sacrés fringales, j'ai enfin basculé.
Pourtant je ne suis pas arrivé, et je crois bien que ni toi, ni moi nous arriverons au bout de quoique ce soit puisque seul le chemin nous intéresse.
Merci, mon Philou, simplement, merci d'être là et d'être ce que tu es, un coursier, un VRAI, qui tient la distance, dur à l'effort,
taquin quand ça frotte, qui garde sa ligne toujours, jamais avare d'une dent en plus, mais économe quand il faut se ménager...
Les 7 ans passées à tes côtés sont sans doutes les plus belles années de ma vie.
Pour le reste, je te le dirais de vive voix, tout les deux toi et moi sur un vélo, lorsque nous parcourons les chemins icaunais que l'on aime tant.

Quant à vous mes Cyberpotes, ne soyez pas en reste, l'air de rien, vous avez été comme ces pelotons qui se forment au gré du temps et qui protègent du vent au moment où il souffle le plus fort, quand il est de face et je ne suis pas près de l'oublier.

Bien à vous tous !

Je vous embrasse fort !

Richard Manière
Un homme heureux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis

Re: Un Bonjour et bien plus !

Message par Denis »

Tu es triomphant, Richard! Bravo!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....quelle belle photo mon bon Richard...!! la joie est bien présente....et tu as bien mérité ce "repos du guerrier".... :) mais quel dommage cette boisson "ambrée"...sur la table... :shock:

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

<3
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bravo Richard, félicitation, congratulation comme ils disent aux Amériques ! Tu vois, je vais te dire, cet admirable texte, il me plait FORMIDABLEMENT pour ce que nous sommes entrain de vivre en ce moment à la maison,il y a plus d'un mot (pour vaincre les maux), plus d'une phrase d'un beauté exceptionnel, c'est drôle, mais j'aurais tendance à m'y reconnaitre. En tout cas, quel bel hommage pour notre pote à tous: Admin, il va rougir à ne plus savoir ou se foutre, et je ne sais si il bosse chez " l'Oréal ", mais il le " vaut " bien ! ! !
@cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :<3
....allo....?? tu nous dis quoi là, Richard...?? :roll:

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

En fait c'est sigle qui permet de faire un coeur en langage clavier ! <3 une émoticone spéciale !
fred67

Message par fred67 »

Je viens de lire cette excellente nouvelle!! félicitation et bonne continuation.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :En fait c'est sigle qui permet de faire un coeur en langage clavier ! <3 une émoticone spéciale !
...maintenant que tu le dis, c'est "évident"....mais ça ne me serait pas venu à l'esprit.. ;)
Ca y'est...? t'as bien "distillé"...? :) ;)

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

A dire vrai, Tad... Je ne suis pas prêt de redescendre !
Je compte bien profiter encore de cet état !
Répondre