24 heures du Mans
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
24 heures du Mans
Notre Mariocipo y teste l'ultegra electrique, d'apres sa page FB. Bon courage à lui et à son équipe! (en attendant de le voir vers Oodenarde!)
- mariocipo
Re: 24 heures du Mans
merci Denis...pour Oodenarde, mon samedi est posé, on va se tenir au jus pour l'adresse et cette fois ci on se refait un Ronde a nous........Pascal Steph, toi et compagnie.....Denis a écrit :Notre Mariocipo y teste l'ultegra electrique, d'apres sa page FB. Bon courage à lui et à son équipe! (en attendant de le voir vers Oodenarde!)

Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
- mariocipo
Ce fut un beau WE entre potes, une équipe pratiquement identique a celle de l'année dernière, seul un coureur avait changé, c'est Guillaume qui fait le départ sous la canicule...pas facile et étant une équipe de 6 coureurs, on est loin sur la ligne alors le temps perdu au départ est long voir très long a remonter, de plus Arnaud étant blessé, on a assuré les relais a 5 jusqu'au dimanche matin 5h00, 1h00 a bloc ça va, 1h15, c'était 1/4 d'heure de trop, 4 coureurs sur 5 auront la dernier 1/4 d'heure très dur, mais on gèrera, des le départ on est 109ème, on va remonter petit a petit pour stagner pendant un bon moment au alentour de la 90ème place soit notre classement de l'année dernière, et la pluie qui arriva dans la nuit ne nous a pas fait de bien, les trajectoires étaient moins fluide, les pelotons ralentissaient a l'entrée des virages et en sortie la relance, dur dur....a partir de 5h00, Arnaud a repris ses relais, le premier il est tombé dans le premier peloton et ça nous a fait du bien, la remontée était en route...a partir de ce moment tout le monde a gagner des places a chaque relais on remontait jusqu'au dernier ou Pierre a géré ça comme un champion, il n'a rien lâché et on se classe pour finir 73ème, le niveau était cette année beaucoup plus élevé que l'année dernière, nous sommes mieux classés et pourtant nous avons moins de tours et une moyenne moins élevée, mais comme beaucoup, hormis les tous premiers qui eux ont encore progressés, de plus suite a l'orage le système informatique a buggé pendant 1h10 ce qui fait qu'il nous manque une dizaine de tours mais bon c'est pour tout le monde, ça devrait être réglé dans la semaine.......pour ma part, je suis content de mes relais, depuis un mois je trainais un peu ma fatigue et j'étais inquiet, j'ai été a la hauteur du groupe et c'est tant mieux........ce WE m’aura aussi permis d'essayer le groupe électronique shimano DI2, bon je ne suis pas emballé plus que ça, sur une course comme ça tu n'a pas le temps de profiter et j'ai beaucoup trop merdé dans mes changement de vitesses pour avoir un avis positif.......
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
- Denis
Je pense que ce sera tout simple, on devrait se retrouver devant le musée du tour des Flandres. Je te confirmerai ça dans le mois, car Malibu a un pote qui connait bien le coin, et il nous prépare le circuit pour que nous puissions faire un tour sympa.mariocipo a écrit :merci Denis...pour Oodenarde, mon samedi est posé, on va se tenir au jus pour l'adresse et cette fois ci on se refait un Ronde a nous........Pascal Steph, toi et compagnie.....Denis a écrit :Notre Mariocipo y teste l'ultegra electrique, d'apres sa page FB. Bon courage à lui et à son équipe! (en attendant de le voir vers Oodenarde!)![]()