Des objectifs pour 2012?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Des objectifs pour 2012?

Message par Denis »

Pour moi ce sera de (enfin!) participer à des duathlons, dont un longue distance comme celui d'Hyeres. Ce sera un challenge, car je ne connais pas la joie d'enchainer differents sports. Aussi pour ça je serai conseillé et suivi par Nicolas Lebrun, qui a créé une structure de coaching à Digne. Donc pas d'entrainement "à distance" avec un coach impersonnel, mais avec quelqu'un de présent à quelques centaines de metres de la maison. Vu que c'est la deuxième année ou il coache des sportifs (et la première officielle), nous ne serons que 4 dans "l'écurie", avec des objectifs différents mais une envie commune de bien faire.
Je pense que j'essaierai de tenir un blog du suivi si le temps me le permet (pas tout les jours, mais régulièrement...)
Je vous parlerai un peu plus longuement de sa philosophie, car je dois aller bosser...
A toute!
François

Re: Des objectifs pour 2012?

Message par François »

Denis a écrit :Pour moi ce sera de (enfin!) participer à des duathlons, dont un longue distance comme celui d'Hyeres. Ce sera un challenge, car je ne connais pas la joie d'enchainer differents sports. Aussi pour ça je serai conseillé et suivi par Nicolas Lebrun, qui a créé une structure de coaching à Digne. Donc pas d'entrainement "à distance" avec un coach impersonnel, mais avec quelqu'un de présent à quelques centaines de metres de la maison. Vu que c'est la deuxième année ou il coache des sportifs (et la première officielle), nous ne serons que 4 dans "l'écurie", avec des objectifs différents mais une envie commune de bien faire.
Je pense que j'essaierai de tenir un blog du suivi si le temps me le permet (pas tout les jours, mais régulièrement...)
Je vous parlerai un peu plus longuement de sa philosophie, car je dois aller bosser...
A toute!
Et bien tu ne choisis pas le plus simple pour commencer! Pour moi, ce sera le semi de marseille fin mars avec l'objectif de passer sous les 1h30 (sans la crève, j'avais les jambes pour faire un sub 1h30 cette année, enfin bon, ce sera pour 2012!), les Triathlons LD de saint Cyr, et d'Apt en préparation de l'Objectif 2012, l'IM de Nice. Puis, un triathlon, qui me tient à coeur, avec les copains du club : le triathlon longue distance de Narbonne qui se fait par équipe de 5 (comme un CLM par équipe du TDF) début septembre. Et très certainement en fin de saison 2012 un marathon : celui de Montpellier me tente bien.

Voili, voilou,
Denis

Message par Denis »

Je verrai avec Nico si l'objectif est raisonnable...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....l’ancien en second, va préparer sa prochaine montée du mur de Bretagne...!! avec si peu de kilomètres à cause de ce fichu genou, l'aventure s'est révélée "ardue" et je me suis fait 100 mètres à pied...après une descente (pourquoi...? ) du 26 sur le 23 ..!! ce fut un vrai coup de frein...!! :D !! notre Robert a brillamment passé l'obstacle..!! et au retour, nous avons pu nous sustenter d'une potée Lorraine de derrière les fagots, mitonnée par Josette... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

il est dur à monter, ce mur?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :il est dur à monter, ce mur?
....c'est un "mur"....de 1km700...!! Robert n'a pas pensé à relever sur son "garmin" le pourcentage instantané..!! il y a 3 chevrons sur la Michelin... ;) Il y avait 20 ans que je ne l'avais monté... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

je vais un peu chercher...
admin
Administrateur

Message par admin »

Mur de Bretagne, réputation méritée;

Mon objectif 2012, cher Denis... bonne question.

Retrouver la sérénité qui me fait défaut depuis plus de deux ans, du gentil vélo et quelques sensations dans les bosses.

Je caresse l'espoir de cette ballade commune en Morvan évoquée au Printemps dernier, histoire de renforcer Cyberpotes.

J'ai encore des "chats noirs" à fouetter d'ici avril (curieuse expression car j'adore les chats même noirs).

Une question Denis qui appelle des réponses bien différentes de l'un à l'autre.
:ml
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Mur de Bretagne, réputation méritée;

Mon objectif 2012, cher Denis... bonne question.

Retrouver la sérénité qui me fait défaut depuis plus de deux ans, du gentil vélo et quelques sensations dans les bosses.

Je caresse l'espoir de cette ballade commune en Morvan évoquée au Printemps dernier, histoire de renforcer Cyberpotes.

J'ai encore des "chats noirs" à fouetter d'ici avril (curieuse expression car j'adore les chats même noirs).

Une question Denis qui appelle des réponses bien différentes de l'un à l'autre.
.....ce serait pas plus mal de commencer à défricher....qu'en penses-tu ?

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Je défriche Tad, je défriche...
Répondre