L'arrivée de Robert et Josette est prévue pour le dimanche 11 septembre vers les 16h..! Les petites routes de chez nous forment une véritable "toile d'araignée" mais Robert est équipé d'un "tonton" en qui il fait entièrement confiance...Il doit trouver "le lieu"..!

Dimanche 11, 13h....! les pelouses sont maintenant tondues. Reste le chemin à finir de balayer...
Dimanche, ma tâche accomplie, je flâne dans le chemin, ramassant et décortiquant des noisettes. Un bruit de moteur à l'entrée du chemin, un capot blanc, une immatriculation Lorraine, le "tonton" de Robert a parfaitement fonctionné : il est 15h50..!! Bonheur, félicité même...!!

...petite visite des lieux, installation, montage du vélo de Robert (il a pris son titane

Demain matin une sortie est prévue, à laquelle devait se joindre jch...! hélas, jch m'a passé un sms me prévenant qu'il ne pourrait venir....!! Sortie à tendance touristique avec calvaires, vielle chapelle, menhirs...dont je laisse le soin à Robert d'en faire le cr..

Midi, andouille, purée, cidre...
Après-midi, petite promenade digestive. Nous nous rendons chez Elise, une amie d'enfance que nous trouvons en train de ramasser ses pommes pour faire le cidre à venir. Visite de la maison de mes ancêtres qui jouxte la sienne, "bollée" et retour à la ferme où, chemin faisant nous faisons des découvertes...!!
La suite au prochaine numéro...

Tadkozh