Puisque je vais me donner du mal...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Puisque je vais me donner du mal...

Message par Denis »

...Je vais vous en faire profiter!
Cette année sera la bonne pour participer à des duathlons (pas un l'année dernière, malgré une licence de tri... :? ).
Pour ça je vais essayer de me préparer un peu plus sérieusement en étant "suivi" et conseillé par Nicolas Lebrun, qui habite à quelques centaines de mètres de chez moi (ça a du bon d'avoir le coach à coté pour secouer quand il faut). Le suivi commencera officiellement en Decembre.
En attendant, je me remets à la course à pied piano piano, et surtout je perds du poids sans me presser, car depuis la fin de l'été j'ai pris 6kg!
Si ca vous dit de suivre l'histoire, je vais créer un blog, que j'essaierai de tenir à jour régulièrement. Les encouragements seront les bienvenus!
Tadkozh

Re: Puisque je vais me donner du mal...

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :...Je vais vous en faire profiter!
Cette année sera la bonne pour participer à des duathlons (pas un l'année dernière, malgré une licence de tri... :? ).
Pour ça je vais essayer de me préparer un peu plus sérieusement en étant "suivi" et conseillé par Nicolas Lebrun, qui habite à quelques centaines de mètres de chez moi (ça a du bon d'avoir le coach à coté pour secouer quand il faut). Le suivi commencera officiellement en Decembre.
En attendant, je me remets à la course à pied piano piano, et surtout je perds du poids sans me presser, car depuis la fin de l'été j'ai pris 6kg!
Si ca vous dit de suivre l'histoire, je vais créer un blog, que j'essaierai de tenir à jour régulièrement. Les encouragements seront les bienvenus!
.....tu nous tiendras quand même au courant dur le fofo ...!! hein...? :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Mais oui t'en fais pas mon Tad!!! ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Mais oui t'en fais pas mon Tad!!! ;)
:ki
Tu vas donc " panaché " course à pieds et vélo, c'est vrai qu'avant, tu n'étais qu'à la bière ! :kr
N'oublie pas le lien pour le blog, que je puisse vérifier tes entrainements CAP ! fait " gaffe ", je connais ! ! !
@Cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

Je suis en train de regarder sur quelle plateforme de blog je vais "m'installer"...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Mais oui t'en fais pas mon Tad!!! ;)
....Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Tadkozh
Répondre