Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Salut les Gars !
Merci pour vos souhaits divers et variés.
Mes enfants m'avaient organisé une soirée parisienne, pas le Crayzy Horse ou le Moulin Rouge, non un couscous chez Bébert à Montparnasse très chaleureux. Tout le monde a fait le déplacement : enfants et petits enfants. La surprise !
Cela fait chaud au coeur.
Bulletin météo :
Si la France est sous l'anti-cyclone des Acores ou d'ailleurs depuis des semaines, personnellement je suis dans une dépression locale encore bien installée.
Mes météorologues médicaux proposent une réduction des potions depuis une semaine, mon horizon devrait passé du gris foncé au gris clair* d'ici quelque temps puis au bleu roi après les fêtes. Je me méfie toutefois des prévisions à plus de dix jours... la dépression est décidément un phénomène complexe même pour les experts.
Voilà pour l'essentiel. Merci encore à tous pour votre énergie permanente.
J.J. Goldman à l'envers.
admin a écrit :Salut les Gars !
Merci pour vos souhaits divers et variés.
Mes enfants m'avaient organisé une soirée parisienne, pas le Crayzy Horse ou le Moulin Rouge, non un couscous chez Bébert à Montparnasse très chaleureux. Tout le monde a fait le déplacement : enfants et petits enfants. La surprise !
Cela fait chaud au coeur.
Bulletin météo :
Si la France est sous l'anti-cyclone des Acores ou d'ailleurs depuis des semaines, personnellement je suis dans une dépression locale encore bien installée.
Mes météorologues médicaux proposent une réduction des potions depuis une semaine, mon horizon devrait passé du gris foncé au gris clair* d'ici quelque temps puis au bleu roi après les fêtes. Je me méfie toutefois des prévisions à plus de dix jours... la dépression est décidément un phénomène complexe même pour les experts.
Voilà pour l'essentiel. Merci encore à tous pour votre énergie permanente.
J.J. Goldman à l'envers.
....rien, ne vaut une bonne petite surprise familiale comme celle-là...!! une chaleureuse réunion de famille et des "petits bouts" pour corser le tout..!!
Que te dire quant à cette météo perso faite de haut et bas..? nous sommes tous, plus ou moins, des cyclothymiques, la solution nous appartient...sans doute moins "ressasser" et appliquer deux vieux principes que je me suis toujours efforcé de mettre en pratique : "bien faire et laisser braire" et "carpe diem"...Une petite Coulainaise début avril, ça te dit...?