Et voilà!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Et voilà!

Message par Denis »

Bon il va bien y avoir quelques rebondissements, mais déjà, ça chauffe pour Armstrong!
Planquez vos maillots Discovery Channel, les filles!
Bonne nouvelle pour François, le podium de Nice s'avance d'une case, à priori! ;)

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ada/291119
Denis

Re: Et voilà!

Message par Denis »

+ Schlek qui ne pourra pas faire le tour à cause d'une fracture du sacrum, on n'aura plus qu'à regarder les étapes de CLM pour savoir qui de Wiggins ou d'Evans sera sur le podium... Par contre on le retrouvera peut etre à la Vuelta, avec Contador...
Malibu

Message par Malibu »

Ouaips :? Bon et alors??? Ca va changer quoi?? Armstrong dopé??? NOOOON c'est pas possible hein??? Armstrong, Ulrich, Pantani, Jaja et bien d'autres mais qui a gagné réllement le TDF alors dans ces années là? Moi je ne m'en souviens plus hein qui est 3ième, 4 ième ect ect.... Beuh me souviens plus!!! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon il va bien y avoir quelques rebondissements, mais déjà, ça chauffe pour Armstrong!
Planquez vos maillots Discovery Channel, les filles!
Bonne nouvelle pour François, le podium de Nice s'avance d'une case, à priori! ;)

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ada/291119
...ils enfoncent des portes ouvertes....!! tout le monde est au courant..!! seulement l'agence anti-dopage américaine n'a jamais bénéficié des "largesses" d'Armstrong contrairement à l'UCI...!! C'est un panier de crabes tout ça..!! il n'a jamais été contrôlé positif, c'est vrai dans le cadre strict d'un contrôle mais ses échantillons de sang, analysés à Chatenay Malabry,post-tour, ont bien révélé de l'epo....mais ce n'était pas dans le cadre strict d'un contrôle...! c'est un "margoulin"..! et c'est bien la testostérone qui lui a causé ses ennuis de santé....

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :+ Schlek qui ne pourra pas faire le tour à cause d'une fracture du sacrum, on n'aura plus qu'à regarder les étapes de CLM pour savoir qui de Wiggins ou d'Evans sera sur le podium... Par contre on le retrouvera peut etre à la Vuelta, avec Contador...
....je crois qu'il est tombé au Dauphiné... :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Ouaips :? Bon et alors??? Ca va changer quoi?? Armstrong dopé??? NOOOON c'est pas possible hein??? Armstrong, Ulrich, Pantani, Jaja et bien d'autres mais qui a gagné réllement le TDF alors dans ces années là? Moi je ne m'en souviens plus hein qui est 3ième, 4 ième ect ect.... Beuh me souviens plus!!! :mrgreen:
...ben ça serait pas mal que, par exemple, il soit dans l'obligation de rendre ses maillots..!! il s'en était réjoui avec Landis...!! juste retour des choses...!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Exact! Moi ce qui me dérange, c'est cette image qu'il s'est fabriquée "sur le dos" de son cancer, avec sa fondation Livestrong... tout en gobant divers produits toxiques... Le mec il a pu passer au travers, et il se jette dans cette consommation effrénée d'hormones et autres réjouissances... Rien dans le citron, le texan...

... et pourtant il m'a fait réver... :evil:
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :Exact! Moi ce qui me dérange, c'est cette image qu'il s'est fabriquée "sur le dos" de son cancer, avec sa fondation Livestrong... tout en gobant divers produits toxiques... Le mec il a pu passer au travers, et il se jette dans cette consommation effrénée d'hormones et autres réjouissances... Rien dans le citron, le texan...

... et pourtant il m'a fait réver... :evil:
M'enfin Denis, s'il t'a fait rêver, c'est bien non? Même s'il était dopé, et ne me dis quand même pas que tu ne le savais pas ou même t'en douter hein? Mais à cette époque, quasi tous les pros qui faisaient le TDF prenaient quelque chose hein. C'était pas possible autrement pour une telle moyenne sur des étapes de montagne voire même sur tout le Tour, c'était dément les moyennes pareilles. Et puis n'est ce pas à ce moment là que tu t'es mis au cyclisme? Ne regrettes rien, et ne dénigres pas ces pros qui même s'ils n'ont été honnêtes envers eux même en 1ier et envers nous aussi, quoique nous en disons , ils nous ont donnés le meilleur d'eux même s'ils étaient encore dopés, et puis dis toi bien qu'on ne fait pas d'un baudet un cheval de course même avec des produits
mariocipo

Message par mariocipo »

Pour moi ce gars a fait plus de mal que de bien au cyclisme, quand on voit comment il traitait ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui............je pense que ça serait bien qu'il paye enfin l'addition, même si comme vous dites il ne faut pas être naif........ils le sont tous mais lui était hargneux et hautin.....mauvaise image pour le sport...........
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Denis

Message par Denis »

Coucou Mario! Ca fait plaisir de te croiser par ici (comme ailleurs, d'ailleurs!)

En effet, après coup, il a fait beaucoup de mal... donc qu'il se fasse gauler, c'est pas plus mal, ne serait-ce que pour ceux qui ont été brisé par la machine Armstrong.

Maintenant, je préfère ceux qui donnent le meilleur d'eux même en étant propre, y'a quand même une sacrée différence... Je respecte plus celui qui monte un Ventoux en 2h30 et qui se sort les tripes pour y arriver que celui qui le montera en 55' chargé comme une mule... Au DFU, il va y avoir plein de gens qui vont se mettre minables pour une bonne oeuvre, sans chrono, juste pour récolter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose. Pour ceux-là j'ai plus de respect que pour un Armstrong qui a gagné 7 tours.

C'est peut etre un raisonnement à l'emporte pièce, mais j'ai du mal avec ceux qui trichent, et en particulier dans le vélo, puisque c'est de ça qu'on parle...
Répondre