Je suis extrèmement, pour ne pas dire, désagréablement surpris, que sur se site tout neuf, tout jeune, il y ai déjà des mouvements d'humeur. Je ne sais pas, ou n'ai pas su comprendre pourquoi Claude parlait de cirage de pompes, et pourquoi la réplique fut fulgurante, voir cinglante, de la par de Karlito.
Sur un autre post, Eric a suggéré de se présenter, ce que j'ai fait bien volontiers, comme d'autres d'ailleurs et c'est tant mieux, mais bizarrement, très peu l' on fait, pourquoi

Perso, je regrette mon nom d'utilisaeur, parce que le nom de famille, c'est pas génial, mais cela pourrait laisser supposer un manque d'imagination, hors, de toute ma vie, professionnelle, familiale, sportive, associative, je n'en ai jamais manqué, mais je me suis tout simplement planté, (( à ce sujet, j'aimerais bien qu' Admin m'aide à rectifier cela )), par contre, d'autres semble avoir triché, donc cela dénote un certain ((mauvais)) état d'esprit, il faut qu'ils sachent ce que cyberpote recherche et propose et ils doivent accepter les règles du jeu, sinon, il vaut mieux qu'ils passent leur chemin...
Amitié, convivialité, franchise, hônneteté, serviabilité ((merci Denis pour l'hébergement du DFU

Je vous souhaite à tous, une très agréable soirée.