Qu'es-ce qui ne va pas ?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi

Qu'es-ce qui ne va pas ?

Message par phiphi »

Bonsoir à tous
Je suis extrèmement, pour ne pas dire, désagréablement surpris, que sur se site tout neuf, tout jeune, il y ai déjà des mouvements d'humeur. Je ne sais pas, ou n'ai pas su comprendre pourquoi Claude parlait de cirage de pompes, et pourquoi la réplique fut fulgurante, voir cinglante, de la par de Karlito.
Sur un autre post, Eric a suggéré de se présenter, ce que j'ai fait bien volontiers, comme d'autres d'ailleurs et c'est tant mieux, mais bizarrement, très peu l' on fait, pourquoi :?: :roll:
Perso, je regrette mon nom d'utilisaeur, parce que le nom de famille, c'est pas génial, mais cela pourrait laisser supposer un manque d'imagination, hors, de toute ma vie, professionnelle, familiale, sportive, associative, je n'en ai jamais manqué, mais je me suis tout simplement planté, (( à ce sujet, j'aimerais bien qu' Admin m'aide à rectifier cela )), par contre, d'autres semble avoir triché, donc cela dénote un certain ((mauvais)) état d'esprit, il faut qu'ils sachent ce que cyberpote recherche et propose et ils doivent accepter les règles du jeu, sinon, il vaut mieux qu'ils passent leur chemin...
Amitié, convivialité, franchise, hônneteté, serviabilité ((merci Denis pour l'hébergement du DFU ;) )), respect de l'autre et de ces idées, même si celles-ci, et c'est tant mieux,sont différentes. Il serait de bon aloi que chacun d'entres nous se remettent en cause tout de suite s'il le faut, ((il faut être tolérant dans la vie, chacun peut faire une erreur)), alors, svp, ne me faite pas regretté d'avoir adhéré à Cyberpote, si c'est pour retomber dans les mêmes travers que sur un autre site,j ne serait pas de la partie, et pour moi, se serait vraiment dommage! Alors, les réflexions désobligeantes, les phrases assassines, " au placard "
Je vous souhaite à tous, une très agréable soirée.
Denis

Re: Qu'es-ce qui ne va pas ?

Message par Denis »

? :mrgreen:
Modifié en dernier par Denis le 03 avr. 2009, 11:36, modifié 1 fois.
Karlito

Message par Karlito »

.
Modifié en dernier par Karlito le 25 févr. 2009, 01:13, modifié 1 fois.
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous.

Une fois encore, et c'est coutume, je suis complètement en accord avec le propos de Denis.
Ce qui est impératif, c'est de mettre au placard les accès possibles de mauvaise humeur que nous avons tous à un moment ou à un autre et de maintenir un climat de saine amitié entre nous. Pour ma part, je fais l'effort de bannir ici tout sujet politique, bien que je sois capable de rester calme et mesuré, quand bien même le débat devient vif ... Je sais l'exercice périlleux et, par conséquent, à proscrire si l'on veut conserver l'état d'esprit évoqué plus haut.

C'est un art difficile car chacun de nous a son caractère, mais c'est possible, et nous allons le prouver !

En attendant, je plie mon dos sous les coups de boutoir d'un vent qui s'en prendrait jusqu'aux cornes des boeufs !

Amicalement,
RD
Denis

Message par Denis »

)
Modifié en dernier par Denis le 03 avr. 2009, 11:37, modifié 1 fois.
Robert

Message par Robert »

Salut Denis.

J'aime bien comprendre et là, je n'ai vraiment rien compris à cette histoire de cireur de pompes.
Soit dit en passant, je n'ai pas pris ça pour moi, car, incapable de cirer les miennes (mes pompes), je suis peu enclin à cirer celles des autres !
Si ça devait ranimer un truc plus ou moins désagréable pour Claude ou pour Karl, ne me réponds pas.

Amicalement.
Denis

Message par Denis »

Concernant "l'emballage", je suis d'accord avec moi! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Pour les pompes, je n'ai pas tout compris non plus... Je te fais une réponse un peu plus longue apres manger, on m'appelle! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Je te fais une reponse apres le vélo, car le beau temps pointe le bout de son nez, et je ne peux pas m'empecher d'y aller. A de suite!
Robert

Message par Robert »

VEINARD !!!!!! Si tu voyais ce que je vois à travers mes fenêtres ! Je ne risque pas de sortir aujourd'hui.
Ceci dit, ne te fais pas d'obligations pour me répondre, sur aucun post, même quand je m'adresse à toi. Je sais que tu as plein d'obligations et moi ... pas grand chose !
Répondre