Et un circuit en 3/4 jour ça ne vous dirait pas?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Et un circuit en 3/4 jour ça ne vous dirait pas?
Je viens de lire un CR sur un blog d'une bande de copains qui s'est fait la Haute Route en dehors des jours de la course sur le blog de Velo Gessien... Ils se sont régalé! Ca ne vous dirait pas qu'on se fasse un truc comme ça dans les Alpes (ou ailleurs si vous voulez!), façon stage de prépa du DFU, ou tout simplement quelques jours à rouler? On mettrait ainsi à profit tous les km qu'on ferait en voiture pour se faire plusieurs sorties... En fin d'année scolaire les instits laissent plus passer les absences des petits, donc peut etre que je pourrais amener la famille... Ce n'est qu'une idée comme ça, hein, qui n'oblige personne!
Mais si vous avez des idées de lieu, de circuit, n'hésitez pas!

- phiphi76
Re: Et un circuit en 3/4 jour ça ne vous dirait pas?
OK pour un stage de prépa sur 4 jours; circuit autour de Digne les bians en pension complète. Je connais une adresse pour l'hébergement en pension complète: Chez Denis Tissinier !Denis a écrit :Je viens de lire un CR sur un blog d'une bande de copains qui s'est fait la Haute Route en dehors des jours de la course sur le blog de Velo Gessien... Ils se sont régalé! Ca ne vous dirait pas qu'on se fasse un truc comme ça dans les Alpes (ou ailleurs si vous voulez!), façon stage de prépa du DFU, ou tout simplement quelques jours à rouler? On mettrait ainsi à profit tous les km qu'on ferait en voiture pour se faire plusieurs sorties... En fin d'année scolaire les instits laissent plus passer les absences des petits, donc peut etre que je pourrais amener la famille... Ce n'est qu'une idée comme ça, hein, qui n'oblige personne!Mais si vous avez des idées de lieu, de circuit, n'hésitez pas!

@cyberpotes + !
- Denis
Y'a de la place en se serrant un peu!
- Denis
Ou alors moi je me disais un truc vers le Galibier, ou chaque jour on pourrait faire un circuit different... (ce qui est faisable sur Digne, d'ailleurs...). Dans ce cas là (comme j'en avais parlé avec Pascal et Filippo) avec Nicolas on peut préparer un truc sympa...
- Malibu
Ouais tout à fait, mais perso je pense qu'il faudrait loger au plus près des cols alors, si c'est autour de Barcelonnette à un max de 30km du centre! Y a certainement des gîtes à prix assez abordables et super confortables! Simplement faut se mettre à leurs recherches et ensuite si Saint DenisDenis a écrit :Ou alors moi je me disais un truc vers le Galibier, ou chaque jour on pourrait faire un circuit different... (ce qui est faisable sur Digne, d'ailleurs...). Dans ce cas là (comme j'en avais parlé avec Pascal et Filippo) avec Nicolas on peut préparer un truc sympa...

- Denis
Moi pour le gite c'est tout trouvé, et ils seraient ravis de nous faire une petite reduc si on était plusieurs. C'est là ou nous allons d'habitude quand nous allons au DFU. Par contre, ce ne serait pas en début de saison, les cols de l'Ubaye étant fermés au moins jusqu'en Mai. Il faut juste me dire ce que vous voulez faire: stage de début de saison? Stage de montagne?
Tu n'avais pas dit Pascal, que tu allais faire un stage en Italie?
Tu n'avais pas dit Pascal, que tu allais faire un stage en Italie?