Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Nuit un peu agitée, mais c'est normal, avec un bilan de deux pipis pour la nuit. LA patronne de l'élevage nous a bien brieffé pour les jours à venir, ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros...
Denis a écrit :Nuit un peu agitée, mais c'est normal, avec un bilan de deux pipis pour la nuit. LA patronne de l'élevage nous a bien brieffé pour les jours à venir, ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros...
Et comme promis, voici la photo!
....c'est bien ça...!! pauvre petite bête il a l'air un peu dépaysé...d'où les "pissounes"..!! pour les chats je "maîtrise"..;j'y connais rien en matière canine..
Denis a écrit :Nuit un peu agitée, mais c'est normal, avec un bilan de deux pipis pour la nuit. LA patronne de l'élevage nous a bien brieffé pour les jours à venir, ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros...
....c'est bien ça...!! pauvre petite bête il a l'air un peu dépaysé...d'où les "pissounes"..!! pour les chats je "maîtrise"..;j'y connais rien en matière canine..
Tadkozh
A D O R A B L E ...
Pardon pour la demande de photo, j'avais mal regardé.
En voilà un dont je présume qu'il fera un malheureux !
Alors, en P'icouère ou en Picard: il est tout bello chu piot !
Hé, Eddy, ton maitre, son prénom, c'est Denis, et fait attention, il parle à l'oreille des chiens, alors, dresse le bien ! ! !
@cyberpotes + !