site internet
-
site internet
salut les cyberpotes je viens de créer un site pour mon club vélo http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/
n 'hesitez pas à surfer dessus et m 'envoyer ensuite des idées ,suggestions ou autre cordialement jmichel
n 'hesitez pas à surfer dessus et m 'envoyer ensuite des idées ,suggestions ou autre cordialement jmichel
- Denis
Re: site internet
Drolement bien fait ton site! Et bien propre, clair! Bravo!
-
merci denis ça fait plaisir je suis content car mes connaissances en informatique sont limitées mais finalement c'est pas si compliqué ;et depuis la semaine derniere je me suis pris au jeu j y ai passé pas mal d heures mais c'est bcp plus du plaisir que du travail;sinon tu pourrais me dire ou vous logez la veille de LBL si je viens avec ma compagne je louerai un gite àc oté amicalement jmichelDenis a écrit :Drolement bien fait ton site! Et bien propre, clair! Bravo!
- Denis
On sera là:
http://www.a-gites.com/siteweb7524/
Le gite de 10 personnes est complet (celui ou on est), mais je pense que les gites autour du village ne manquent pas. Par contre, ne tarde pas à chercher, sans doute les gites seront pris d'assaut à cette occasion...
http://www.a-gites.com/siteweb7524/
Le gite de 10 personnes est complet (celui ou on est), mais je pense que les gites autour du village ne manquent pas. Par contre, ne tarde pas à chercher, sans doute les gites seront pris d'assaut à cette occasion...
- Tadkozh
...ah "oué"...très bien...!! on va pouvoir suivre les activités au sein de ton club..!! beau boulot Benoit..benoit a écrit :salut les cyberpotes je viens de créer un site pour mon club vélo http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/

Tadkozh
- phiphi76
Super site JM, il est d'ores et déjà dans mes favoris;
Concernant ton hébergement pour LBL, vois plutot avec Malibu s'il peut te trouver un gîtes pas loin du notre.
@cyberpotes + !
Concernant ton hébergement pour LBL, vois plutot avec Malibu s'il peut te trouver un gîtes pas loin du notre.
@cyberpotes + !
-
Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visites
les visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel

- Tadkozh
...il est quand même un peu délicat de se permettre d'intervenir sur un site dédié avant tout à ses "pratiquants"..benoit a écrit :Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visitesles visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel

Tadkozh
- phiphi76
Mais non Tad, généralement le blogueur te propose de laisser un commentaire, je pense que cela leur procure du plaisir.Tadkozh a écrit :...il est quand même un peu délicat de se permettre d'intervenir sur un site dédié avant tout à ses "pratiquants"..benoit a écrit :Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visitesles visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel
![]()
Tadkozh
@cyberpotes + !
- phiphi76
Il n'y a vraiment pas de quoi JM ! A ce propos, j'ai essayé d'écrire par 2 fois un commentaire sur le superbe reportage consacré à la Ronde Picarde et au moment " d'extase " de la jeune femme sur le vélo, mais bizarrement, le commentaire ne c'est pas affiché ?benoit a écrit :Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visitesles visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel

Bravo en tout cas pour ton blog, il y a de la lecture ! ! ! En espérant bien cette fois te rencontrer à LBL !
@cyberpotes + !