site internet

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
benoit

site internet

Message par benoit »

salut les cyberpotes je viens de créer un site pour mon club vélo http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/
n 'hesitez pas à surfer dessus et m 'envoyer ensuite des idées ,suggestions ou autre cordialement jmichel
Denis

Re: site internet

Message par Denis »

Drolement bien fait ton site! Et bien propre, clair! Bravo!
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit :Drolement bien fait ton site! Et bien propre, clair! Bravo!
merci denis ça fait plaisir je suis content car mes connaissances en informatique sont limitées mais finalement c'est pas si compliqué ;et depuis la semaine derniere je me suis pris au jeu j y ai passé pas mal d heures mais c'est bcp plus du plaisir que du travail;sinon tu pourrais me dire ou vous logez la veille de LBL si je viens avec ma compagne je louerai un gite àc oté amicalement jmichel
Denis

Message par Denis »

On sera là:

http://www.a-gites.com/siteweb7524/

Le gite de 10 personnes est complet (celui ou on est), mais je pense que les gites autour du village ne manquent pas. Par contre, ne tarde pas à chercher, sans doute les gites seront pris d'assaut à cette occasion...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :salut les cyberpotes je viens de créer un site pour mon club vélo http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/
n 'hesitez pas à surfer dessus et m 'envoyer ensuite des idées ,suggestions ou autre cordialement jmichel
...ah "oué"...très bien...!! on va pouvoir suivre les activités au sein de ton club..!! beau boulot Benoit.. ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Super site JM, il est d'ores et déjà dans mes favoris;
Concernant ton hébergement pour LBL, vois plutot avec Malibu s'il peut te trouver un gîtes pas loin du notre.
@cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visites :) les visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visites :) les visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel
...il est quand même un peu délicat de se permettre d'intervenir sur un site dédié avant tout à ses "pratiquants".. ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
benoit a écrit :Merci phiphi ,merci également pour ton commentaire car si la fréquentation est très bonne (déja + de 130 visites :) les visiteurs ne sont pas très bavards! @+jmichel
...il est quand même un peu délicat de se permettre d'intervenir sur un site dédié avant tout à ses "pratiquants".. ;)

Tadkozh
Mais non Tad, généralement le blogueur te propose de laisser un commentaire, je pense que cela leur procure du plaisir.
@cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Il n'y a vraiment pas de quoi JM ! A ce propos, j'ai essayé d'écrire par 2 fois un commentaire sur le superbe reportage consacré à la Ronde Picarde et au moment " d'extase " de la jeune femme sur le vélo, mais bizarrement, le commentaire ne c'est pas affiché ? :roll:
Bravo en tout cas pour ton blog, il y a de la lecture ! ! ! En espérant bien cette fois te rencontrer à LBL !
@cyberpotes + !
Répondre