Depardieu ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Depardieu ...

Message par Robert »

Non, ce n'est pas le départ de Dieu.

C'est juste un patriote français, tant plein de soupe qu'il est au bord de l'explosion et qui s'en va vers nos amis Belges ... C'est Malibu qui va être content !
...................................................................................................................................................................................................................
Encore un qui croit qu'il partira dans l'au- delà avec sa valise pleine d'euros !
Tadkozh

Re: Depardieu ...

Message par Tadkozh »

.....et on ne les compte plus sur les doigts des mains, ils sont de plus en plus nombreux...!! il y a même un membre du GVT (Cahusac je crois..) qui avait un compte à UPS en Suisse...tous des gredins j'vous dis..!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Vous croyez que Depardieu serait resté en France si Sarkosy était resté president?
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Vous croyez que Depardieu serait resté en France si Sarkosy était resté president?
Oui Denis, car sarkozy n'aurait jamais osé rogner, même très modestement, les très hauts revenus puisque c'est par eux et pour eux qu'il a dirigé le pays ...
J'ai écrit très modestement, car le nouveau gouvernement n'a pas assassiné nos pauvres riches : Les 75% qu'on nous jette à la figure, ne concernent que les seuls salaires, et seulement dans la partie qui dépasse le millions d'euros ! Autrement dit, même en restant en France, les riches seraient encore riches !
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :.....et on ne les compte plus sur les doigts des mains, ils sont de plus en plus nombreux...!! il y a même un membre du GVT (Cahusac je crois..) qui avait un compte à UPS en Suisse...tous des gredins j'vous dis..!!

Tadkozh
Là, mon cher Tad, je t'arrête dans ton élan, à propos de Cahuzac ...

As tu remarqué que l'"affaire" a fait un superbe "flop" ... on n'en a parlé que deux jours, puis ça a été classé, sans suite.
La preuve de la "faute" était un document dit audio parfaitement indéchiffrable ; j'ai vraiment éclaté de rire lorsqu'il a été diffusé : un concert de chuintements moins parlant que le bruit de l'air qui s'échappe d'une chambre à air crevée ...

Alors ... sans vouloir prendre la défense de Cahuzac dont je ne sais strictement rien, je crois qu'il faudra attendre encore un peu pour avoir une idée claire sur cette affaire, car ça a un goût prononcé de tuyau percé pour journaliste en mal de scoop !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :Non, ce n'est pas le départ de Dieu.

C'est juste un patriote français, tant plein de soupe qu'il est au bord de l'explosion et qui s'en va vers nos amis Belges ... C'est Malibu qui va être content !
...................................................................................................................................................................................................................
Encore un qui croit qu'il partira dans l'au- delà avec sa valise pleine d'euros !
Encore 1 qui va planqué son fric " puant " à l'étranger, comme bien d'autres en Suisse par excemple. C'est un gros c... qui se bourre la gueule en avion et qui se permet de tenir des propos déplacés et outrageants envers le personnel à bord ! MAIS DE QUEL DROIT Mr Depardieu :?: :twisted: J'aurais bien aimé être à bord ce jour là !
Quand aux comptes en Suisse, il y a un certain Y. Noha ! lui, après ça, il peut toujours venir nous donner des grandes leçons de morale ! ! ! Tous des tristes sirs je vous dis ! :x
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Y en a t'il un pour rattraper l'autre? J'en doute depuis des années...
Comme je l'ai déjà dit, "ma" politique comence par balayer devant ma porte (donc ma famille), puis quand il me reste du temps je pense au quartier (je suis souvent aux réunions de quartier), et s'il me reste du temps je parle volontiers avec le Maire, qui est dans mon quartier, des soucis de mes patients, qui sont souvent défavorisés, et c'est la politique qui m'interesse... Après, au niveau régional, ça me dépasse... Donc, imaginez au niveau national! :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Oui, mais, Denis, car il y a un mais.

Le "tous pourris" auquel pourrait nous mener un raisonnement simple a une issue que l'histoire, si nous n'y prenons garde, nous offrira bientôt. Elle nous donne plein d'exemples passés du sauveur qui arrive, auréolé comme un Dieu, pour sauver ses semblables de l'enfer des pourris. Qu'il s'appelle führer, duce, caudillo, nous connaissons la suite. Il convient de s'intéresser à la vie de la cité, sous peine que des indésirables le fasse à notre place.

Signé Robert Le Sage !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Vous croyez que Depardieu serait resté en France si Sarkosy était resté president?
....le petit Nicolas n'aurait jamais mis en place les 75%... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :.....et on ne les compte plus sur les doigts des mains, ils sont de plus en plus nombreux...!! il y a même un membre du GVT (Cahusac je crois..) qui avait un compte à UPS en Suisse...tous des gredins j'vous dis..!!

Tadkozh
Là, mon cher Tad, je t'arrête dans ton élan, à propos de Cahuzac ...

As tu remarqué que l'"affaire" a fait un superbe "flop" ... on n'en a parlé que deux jours, puis ça a été classé, sans suite.
La preuve de la "faute" était un document dit audio parfaitement indéchiffrable ; j'ai vraiment éclaté de rire lorsqu'il a été diffusé : un concert de chuintements moins parlant que le bruit de l'air qui s'échappe d'une chambre à air crevée ...

Alors ... sans vouloir prendre la défense de Cahuzac dont je ne sais strictement rien, je crois qu'il faudra attendre encore un peu pour avoir une idée claire sur cette affaire, car ça a un goût prononcé de tuyau percé pour journaliste en mal de scoop !
...j'ai encore vu Pleynel en parler sur la 15 ou la 16 à la télé hier en fin d'après-midi...
Ce qui est certain que ledit Cahusac est à la tête d'une coquette fortune et que son compte UPS a bien été clos en 2010..
Après, nous verrons bien ce que donnera sa plainte en diffamation...! Ce n'est pas le premier à posséder un compte en Suisse et sans doute pas le dernier...les henri Leconte, jean-Claude Killy, Belmondo, Petula Clark, noter Johnny national, Didier Schuller (ancien directeur des HLM des Hauts de Seine..), Balkany, en passant sous silence notre désormais célèbre "mamy Bettencourt", connaissent les bords du lac Léman....!! il y aurait quelques 150.000 comptes de Français fortunés en Suisse ;)

Tadkozh
Répondre