Salut de Montreal

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
The Phil

Salut de Montreal

Message par The Phil »

je vous adresse un super salut de Montreal, je suis dans un apple store. Le site des cyberpotes en jette un max sur un ecran imac 24 pouces. Robert t'es un petit veinard avec ton mac,
ici il fait moins 12 degres. je ne trouve pas les accents sur le clqvier qwerty
q bientôt
Manyairs

Re: Salut de Montreal

Message par Manyairs »

Hello les canadiens ! Profitez bien de ce séjour. Sucrez-vous bien le bec ! Des bisous...
Robert

Message par Robert »

Salut Phil.

Pour ce qui est du froid et de la neige, ma Lorraine est servie, (c'est l'soleil que j'préfère !).
Fais gaffe aux ours blancs, aux caribous, au Whisky, au sirop d'érable, aux canadiennes, à tout !
Et bonnes vacances ... à vélo-neige ?

Une pensée amicale.
RD

PS : Quand je pense que cette pensée vas faire un saut au-dessus de l'Atlantique, j'en ai des frissons !
The Phil

Message par The Phil »

Il est 6 h 45 ici, départ pour Québec (300 km) pour nvisite de la ville et de la chute Montmorency (50 mètres de haut) à au nord de Québec. et après le lac saint-jean que chante Charlebois, une mer intérieure gelée. On va voir si la rouyte est praticable.
a plus
Laulau

Message par Laulau »

Salut Philou,
Ici quelques giboulées ce matin et le mercure qui plafonne à 3° :?
Denis

Message par Denis »

Nous à Digne du vent, mais grand bleu comme d'hab. Donc sortie, ça flinguait de partout! Ca énerve les betes le vent! Finalement j'aime bien le 52/39 dans les sorties vallonnées. Ca "enroule" mieux qu'un compact j'ai l'impression, non?
Par contre pour les cols et les grosses cyclos montagnardes de cet été, le compact sera de retour. Obligatoire!
Pour en revenir aux vacances de Phiphi, amuses toi bien, et n'hésites pas à mettre quelques photos sur le forum!
Robert

Message par Robert »

Ya des potes sous tous les climats !
Ya les canadiens aux frimas !
Ya aussi le ciel bleu de Digne !
A peu s'en faut que je m'en indigne !
Et quand, pour moi, au réveil,
Brillera le vaillant soleil ? ...

Il faut que j'en ai, du temps à perdre, pour vous casser les oreilles avec mes phrases avec rimes mais sans raison !

Cette année la Lorraine est ... polaire. Moins dix ce matin ! Et j'enrage d'être confiné, car les routes et pistes sont verglacées.
Au menu du jour, repas en famille, avec femme, enfants et petits enfants. Et je sens confusément que je vais faire honneur au gewurtztraminer !
Allez, bonne route aux veinards qui roulent.
RD
phiphi

Message par phiphi »

salut les cyberpotes !
Bonnes vacances Philou,fais le plein de sirop d'érable, ça peut servir !; je ne savais pas que les vélos-neige existaient Robert, tu avais donc déjà consommé du Gerwurtz :?:
-10° ENCORE CE MATIN CHEZ TOI ? J'éspère qu'il fera meilleur à compter du 6 Mars, car je viens en Lorraine chez ma grande soeur (( à coté de Bitche )) que je puisse rouler là-bas; je vais donc passer à Metz le samedi matin, pas loin de chez toi peut être ? Ensuite, je vais à Colmar rendre visite à un ami d'un autre site ((le101 pour pas le nommer!, j'ai vu que tu avais posté sur Prono aujourd'hui, viens y donc + souvent!)), ensuite, arrêt à Epernay chez des amis de courses à pieds, quel périple :!: Je crains que tout ce monde mette les petits plats dans les grands et arrose tout cela de Géwurtz et autre Champagne :roll: ;)
Denis

Message par Denis »

Ben dis donc! Y s'empbete pas le Phiphi! :lol: T'as raison!
The Phil

Message par The Phil »

Salut les gars !
trop chouette la visite de Québec mais la vilkle était blindée de monde cause du carnaval. Visite des sculptures de glace. Ils sont fous ces artistes; Sinon côté sport : 30 km ski de fond avec en contrebas la vallée du Saint-Laurent gelé comme motivation pas mieux. Demain, je sais pas.
Bisous à tous.
Répondre