comment doubler sa fréquence de pédalage

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
benoit

comment doubler sa fréquence de pédalage

Message par benoit »

salut les cyberpotes ci joint une petite vidéo qui j'espére vous fera sourire ,souvenir de mes vacances en italie qui montre comment "doper" sa fréquence de pédalage http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... age-1.html @+ jean michel
Denis

Re: comment doubler sa fréquence de pédalage

Message par Denis »

:mrgreen: Y'a un truc, non?
benoit

Message par benoit »

bien sur denis le truc c'est de multiplier par 2 comme tu l'as certainement deviné la vitesse de défilement de la vidéo ;) !
c'est plutôt amusant tout ce qu on peut faire avec windows live movie maker @+jmichel
Denis

Message par Denis »

Faudrait que je jette un oeil à ce genre de logiciels. J'ai sur mon Mac Imovie, et quand je cois ce que les copains sont capables de faire, je suis assez impressionné...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :salut les cyberpotes ci joint une petite vidéo qui j'espére vous fera sourire ,souvenir de mes vacances en italie qui montre comment "doper" sa fréquence de pédalage http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... age-1.html @+ jean michel
...et la "fusée" vous l'avez remis à sa place...bravo... :D :D

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

C 'est tres simple d'utilisation en fait denis il suffit de télécharger window live movie maker qui est gratuit,d 'ouvrir une de tes vidéos, d'aller ensuite sur outi vidéo ,de cocher fréquence x2,d'ajouter une musique et le tour est joué ;) !
Répondre