Compte rendu d'un début de saison

Déposez les CRs de vos exploits perso !
François

Compte rendu d'un début de saison

Message par François »

Je profite de mon passage pour vous faire un petit compte rendu de mon début de saison :

- 24.02 : les 10 kms de Cannes bouclés en 40'10. Je me manque de peu les 40', mais je me suis régalé sur la course malgré le froid.

- 17.03 : duathlon d'Aubagne que je boucle en 1h36 (19' et des poussières pour les 5 kms cap, 1h03 pour les 28 kms vélo avec la montée du col de l'ange vent de face, et 13' pour les 2,5 kms de cap). Les conditions ont été dantesques : vent, forte pluie, froid. A l'arrivée du vélo,j'avais les pieds et les mains gelées. Malgré tout belle course que je termine à la 27ème place.

- 24.03 : les 10 kms d'Hyeres. Encore une fois sous les trombes d'eau et les 5 derniers kilo en faux plat montant : 83ème sur 454 rentrants en 40'18.

Dans un mois, ce sera les premiers triathlon !
Tadkozh

Re: Compte rendu d'un début de saison

Message par Tadkozh »

François a écrit :Je profite de mon passage pour vous faire un petit compte rendu de mon début de saison :

- 24.02 : les 10 kms de Cannes bouclés en 40'10. Je me manque de peu les 40', mais je me suis régalé sur la course malgré le froid.

- 17.03 : duathlon d'Aubagne que je boucle en 1h36 (19' et des poussières pour les 5 kms cap, 1h03 pour les 28 kms vélo avec la montée du col de l'ange vent de face, et 13' pour les 2,5 kms de cap). Les conditions ont été dantesques : vent, forte pluie, froid. A l'arrivée du vélo,j'avais les pieds et les mains gelées. Malgré tout belle course que je termine à la 27ème place.

- 24.03 : les 10 kms d'Hyeres. Encore une fois sous les trombes d'eau et les 5 derniers kilo en faux plat montant : 83ème sur 454 rentrants en 40'18.

Dans un mois, ce sera les premiers triathlon !
.....c'est très bien tout ça...!! ;) quel dommage que le sud ne soit plus ce qu'il était... :D :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je viens de faire mes comptes pour 2013 :
Janvier : 421 km - février 216 km - mars : 554 km ...
soit 1 191 km au total.
Un peu calamiteux mais vu que je ne sors plus que pour mon plaisir et que la météo a été complètement défavorable ...
Denis

Message par Denis »

Tu fais bien de parler de la météo, car elle est vraiment pitoyable!!! Heureusement que la saison est longue!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je viens de faire mes comptes pour 2013 :
Janvier : 421 km - février 216 km - mars : 554 km ...
soit 1 191 km au total.
Un peu calamiteux mais vu que je ne sors plus que pour mon plaisir et que la météo a été complètement défavorable ...
Quel adjectif trouver pour mon bilan alors ...? :( :(
Janvier : 233
Février : 72
Mars : 143

à peine 450 bornes...!!! :(

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ben pour mon compte, je suis à 2770 au 31/03, ce qui devrait donner environ 3200 km pour L-B-L.
Janvier: 565
Février: 895
Mars: 1310
J'espère pouvoir faire enfin une longue sortie demain après midi, je peux rouler jusqu' assez tard, reste le temps ... ? :roll:
@cyberpotes + !
mariocipo

Message par mariocipo »

Ben pour moi après un début pas trop mal, début mars chute de moto, platré 3 semaines et 25 jours sans vélo....
janvier: 805 km
février: 991 km
mars: 392
.....reprise ce WE avec sortie vendredi, dimanche et lundi....reste moins de 3 semaines avant LBL....
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
phiphi76

Message par phiphi76 »

mariocipo a écrit :Ben pour moi après un début pas trop mal, début mars chute de moto, platré 3 semaines et 25 jours sans vélo....
.....reprise ce WE avec sortie vendredi, dimanche et lundi....reste moins de 3 semaines avant LBL....
Salut Mario !
Dis moi, comment gères-tu la dernière semaine avant L-B-L, ainsi que l'avant dernière d'ailleurs ?
Je voulais terminer ma dernière longue sortie aujourd'hui avec un 140/150 km, mais en partant à 13h30, cela fait un peu tard, d'autant que je dois rentrer pour 18h30 au plus tard à la maison, mais tout de même 125 au compteur pour 4h30. Pas possible Dimanche non plus, car je suis mécano chez Shimano sur Paris-Roubaix Junior, et j'ai peur que Mardi cela soit un peu tard; Merci de ton avis ;)
@cyberpotes + !
mariocipo

Message par mariocipo »

phiphi76 a écrit :
mariocipo a écrit :Ben pour moi après un début pas trop mal, début mars chute de moto, platré 3 semaines et 25 jours sans vélo....
Salut Mario !
Dis moi, comment gères-tu la dernière semaine avant L-B-L, ainsi que l'avant dernière d'ailleurs ?
Je voulais terminer ma dernière longue sortie aujourd'hui avec un 140/150 km, mais en partant à 13h30, cela fait un peu tard, d'autant que je dois rentrer pour 18h30 au plus tard à la maison, mais tout de même 125 au compteur pour 4h30. Pas possible Dimanche non plus, car je suis mécano chez Shimano sur Paris-Roubaix Junior, et j'ai peur que Mardi cela soit un peu tard; Merci de ton avis ;)
@cyberpotes + !
Salut Phil

Ben avec mon boulot en ce moment je gère a l'arrache, je fais des sorties de 100 bornes environ le WE et je verrais bien le jour J...en même temps ce n'est pas une course donc pas de moyenne a tenir donc en faisant des sorties de 100 bornes musclées, les 155 en cyclo ca devrait passer.....de toute façon comme m'a dit Pascal, le temps perdu ne se rattrape pas et les 3 semaines plâtré me ferons du mal mais tant pis!!!!!!
on se voit la bas.... ;)
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
phiphi76

Message par phiphi76 »

mariocipo a écrit :
phiphi76 a écrit :
Salut Mario !
@cyberpotes + !
Salut Phil

Ben avec mon boulot en ce moment je gère a l'arrache, je fais des sorties de 100 bornes environ le WE et je verrais bien le jour J...en même temps ce n'est pas une course donc pas de moyenne a tenir donc en faisant des sorties de 100 bornes musclées, les 155 en cyclo ca devrait passer.....de toute façon comme m'a dit Pascal, le temps perdu ne se rattrape pas et les 3 semaines plâtré me ferons du mal mais tant pis!!!!!!
on se voit la bas.... ;)
En fait, je voulais savoir s'il valait mieux rouler comme d'habitude, sur 100 bornes le Mardi et le Jeudi précédant la rando, au risque d'avoir mal " aux pattes " le jour " J ", ou bien ne fallait-il pas mieux du repos afin de faire " du jus " et d'arriver frais dispo pour le Samedi ? J'en fais appel à ta grande pratique des cyclosportives où tu participes avec un certain bonheur. ;)
@cyberpotes + !
Répondre