2014, cinq déjà !

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
admin
Administrateur

2014, cinq déjà !

Message par admin »

Salut les gars !

Je pense à ces tourniquets aux entrées des centres commerciaux, les uns arrivent, les autres s'en vont.
L'internet sans majuscules, c'est l'outil du surf sans lendemain.

Ici, Une poignée Cyberpotes n'ont pas "lâcher le morceau".
Ils se sont approprié ce forum non commercial et depuis cinq ans, ils l'animent, discutent, échangent dans le respect et la raison.
Je tiens très sincèrement à vous remercier et à vous saluer les irréductibles pour votre activité sur ce lieu d'échange sans prétention.

Je vous souhaite une Bonne et excellente année 2014.
Philippe, l'Admin.

:ml
Robert

Re: 2014, cinq déjà !

Message par Robert »

Bien cher Philippe/admin, voilà qui ne nous rajeunit pas.
Cinq ans déjà que nous portons le beau maillot "cyberpote" que tu as conçu !

Qu'importe le temps qui passe ; que l'an nouveau nous garde en bonne santé..
En prime, le plus vieux du forum vous souhaite à tous un 2014 peu pluvieux, plein de belles rencontres amicales et sportives.

Et merci à toi, admin, dont l'initiative heureuse nous a permis de nous découvrir entre vrais potes avec lesquels, au-delà des différences (âges, pratiques, professions, lieux de résidence ...) mais unis par une même passion, avons établi un vrai climat d'amitié. Longue vie à cet état d'esprit. Et mes voeux à ta famille, à Béni qui a, si ma mémoire est bonne, contribué à la mise en place de ce forum.
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonne année et surtout bonne santé à nous et nos proches

5 ans de forum c'est pas mal, c'est Denis qui m'a donné l'info, c'est grâce à lui que je suis arrivé là.
A bientôt
Stef et sa petite famille
Denis

Message par Denis »

Que le temps passe vite! Incroyable!

Moi je ne garderai que les bons souvenirs de ce forum... Ceux qui en sont partis n'y avaient peut être pas leur place, tout simplement!
Ceux qui prédisaient une vie courte à ce forum se trompaient... Il s'en passe des choses en 5 ans! Et je souhaite à ce forum AU MINIMUM 5 autres années de vie!

Quand à ceux qui restent, et ceux qui sont arrivés pour faire leur trou, je nous trouve un point commun en plus de la passion pour cette petite reine aux multiples visages: Cet attachement sincère aux valeurs de l'Amitié.

Alors moi je suis fier de parasiter ce forum, et je souhaite enfin pouvoir rencontrer notre Tad, notre Jean Michel!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ah ben si...!! il y a du monde.......il suffit de savoir chercher..!! :) l'ancien en second, renouvelle en tout point les voeux et souhaits de son aîné...!! Que notre fofo, sans prétention, continue son petit bonhomme de chemin, servant de lien entre nous...!! et je vais sans doute commencer l'année par ma sortie "traditionnelle" du 1er janvier de chaque année, depuis...ben je n'en sais plus rien du tout... ! ce sera le même parcours qui me demandait 1h il y a quelques années (plutôt : il y a bien des années.. :? ) et m'en coûte maintenant 1h30... :D

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

bonne année 2014 aux cyberpotes et longue vie à ce forum qui dégage beaucoup de chaleur humaine .Denis c'est prévu qu'on se voit 2fois en juin (paris Roubaix et DFU) ;) @+cyberpotique jmichel
Denis

Message par Denis »

super! Tu viens avec ton épouse au DFU? Tu comptes arriver quel jour?
mariocipo

Message par mariocipo »

:ki
Certes je ne viens pas aussi souvent que la plupart de vous,mais quand j'y passe il y a toujours des choses intéressantes...Alors je vous souhaite a toutes et tous une très bonne année 2014 et le plus important a mes yeux la santé!!!!!!!!
plein de beaux projets sportifs a vous Tous

Bruno
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit :super! Tu viens avec ton épouse au DFU? Tu comptes arriver quel jour?
J viens en effet avec Nathalie (on n'est pas mariés plutôt recomposés je compte arriver le jeudi oule vendredi ,tu pourras nous réserver 1place dans le gite? merci d'avance jmichel
Denis

Message par Denis »

Perso j'arriverai le vendredi soir... Dis moi dès que tu le sais, que je réserve...
Répondre