Achat sur le net
- phiphi76
Achat sur le net
Sur ebay, il y des fournisseurs de maillots et équipements divers qui vendent depuis la Chine ou Hong-Kong, d'où mes questions: avez-vous déjà acheté sur ses sites ? Quel peuvent être les risques éventuels ? Je viens de remarquer des tenues superbes pour - de 40 €, ça laisse rêveur !
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- Denis
Re: Achat sur le net
Rêve toujours! c'est souvent des contrefaçons qui ne valent pas leur prix... Une connaissance a acheté une tenue BMC... peau pourrie (sans jeu de mot), et la tenue n'a pas supporté le premier lavage!Donc si tu as 40€ à jeter, vas-y! 
- Tadkozh
...tu peux acheter sur le net bien sur mais chez des fabricants ayant pignon sur rue..!! et encore certains équipementiers, très connus, faisant fabriquer leurs productions dans des pays à bas coût de main d'oeuvre, conservent leurs prix de vente initiaux, faisant ainsi sonner et trébucher les "royalties" de leurs actionnaires...
Je sais que Stef vient d'être déçu par N O R E T. C'est pourtant (avec un brin de chauvinisme, j'en conviens, puisque c'est un "Pays"..) un excellent fabricant, qui équipe la FFC, avec un rapport qualité/prix imbattable et malgré tout fabriqué 100% en France...ce ne doit plus être que le seul ..!
Ayant cité une marque, il me faut en citer deux autres.
Ekoï..très grosse "com"...mais la production est un peu "nébuleuse"....
les "remontées" que j'en ai sont très mitigées..plus de moins que de plus...
Assos...très bonne marque...qualité au rendez-vous mais le prix aussi...!! "ingenering in Switzerland" mais "made in ...Bulgaria"
Tadkozh
Je sais que Stef vient d'être déçu par N O R E T. C'est pourtant (avec un brin de chauvinisme, j'en conviens, puisque c'est un "Pays"..) un excellent fabricant, qui équipe la FFC, avec un rapport qualité/prix imbattable et malgré tout fabriqué 100% en France...ce ne doit plus être que le seul ..!
Ayant cité une marque, il me faut en citer deux autres.
Ekoï..très grosse "com"...mais la production est un peu "nébuleuse"....
Assos...très bonne marque...qualité au rendez-vous mais le prix aussi...!! "ingenering in Switzerland" mais "made in ...Bulgaria"
Tadkozh
- phiphi76
Tout ce qui vient de Chine sont des copies, y compris le vin qu'ils n'hésitent pas à copier ! Enfin, ils essaient !Denis a écrit :Rêve toujours! c'est souvent des contrefaçons qui ne valent pas leur prix... Une connaissance a acheté une tenue BMC... peau pourrie (sans jeu de mot), et la tenue n'a pas supporté le premier lavage!Donc si tu as 40€ à jeter, vas-y!
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
..mais un "sujet" de Chine, en Amérique avait trouvé le filon en collant de fausses étiquettes...!! il vient de se faire choper.. de grands restaurants américains se sont fait "blouser"....et les clients avec...phiphi76 a écrit :Tout ce qui vient de Chine sont des copies, y compris le vin qu'ils n'hésitent pas à copier ! Enfin, ils essaient !Denis a écrit :Rêve toujours! c'est souvent des contrefaçons qui ne valent pas leur prix... Une connaissance a acheté une tenue BMC... peau pourrie (sans jeu de mot), et la tenue n'a pas supporté le premier lavage!Donc si tu as 40€ à jeter, vas-y!![]()
@ cyberpotes + !
Tadkozh
- phiphi76
Exact Tad ! quelle mémoite, que dis-je, quel TALENT !Tadkozh a écrit :..mais un "sujet" de Chine, en Amérique avait trouvé le filon en collant de fausses étiquettes...!! il vient de se faire choper.. de grands restaurants américains se sont fait "blouser"....et les clients avec...phiphi76 a écrit :Tout ce qui vient de Chine sont des copies, y compris le vin qu'ils n'hésitent pas à copier ! Enfin, ils essaient !Denis a écrit :Rêve toujours! c'est souvent des contrefaçons qui ne valent pas leur prix... Une connaissance a acheté une tenue BMC... peau pourrie (sans jeu de mot), et la tenue n'a pas supporté le premier lavage!Donc si tu as 40€ à jeter, vas-y!![]()
@ cyberpotes + !![]()
Tadkozh
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
...c'est assez récent...!! aucun mérite..!! s'agissant de vin, j'ai eu l'oreille plus attentive..phiphi76 a écrit :Exact Tad ! quelle mémoite, que dis-je, quel TALENT !Tadkozh a écrit :..mais un "sujet" de Chine, en Amérique avait trouvé le filon en collant de fausses étiquettes...!! il vient de se faire choper.. de grands restaurants américains se sont fait "blouser"....et les clients avec...phiphi76 a écrit : Tout ce qui vient de Chine sont des copies, y compris le vin qu'ils n'hésitent pas à copier ! Enfin, ils essaient !![]()
@ cyberpotes + !![]()
Tadkozh![]()
@ cyberpotes + !
Tadkozh
- phiphi76
- Tadkozh
a) le gazier qui a fait cette pancarte en avait un sacré coup dans le nez vu l'orthographe...!
b) pour le second, on ne prend pas que des "ballons" chez nous...
Tadkozh
- Denis
Ah ben tiens... Je ne savais pas que selon la forme ou la couleur des bouées, ça indiquait une direction...