Quelqu'un fait-il La Bisou au départ de Bourg-En-Bresse le Dimanche 6 Avril 2014 ?
2 parcours 141km pour 1900m de dénivelé et 75km pour 500m de dénivelé.
Plus de précisions sur le site internet de la course : http://www.labisou.com/
Je l'ai déjà faite 2 fois et c'est une belle cyclosportive très bien organisée...
A++
Lolo
salut lolo vélo et une cyclo en suisse fin juillet ça ne t'intéresse pas?(voir sujet granfondo saint gothard) sinon on pourra essayer de se voir à l'ardéchoise @+ jean michel
benoit a écrit :
salut lolo vélo et une cyclo en suisse fin juillet ça ne t'intéresse pas?(voir sujet granfondo saint gothard) sinon on pourra essayer de se voir à l'ardéchoise @+ jean michel
Salut Jean-Michel,
C'est très tentant mais la Samedi je serai de retour en région parisienne.
Mais je me la mets sur l'oreille pour la fumer plus tard...
C'est un circuit que j'ai déjà fait, mais il est tellement beau que j'y reviens volontiers! D'ailleurs faut que je pense a m'inscrire, je vais encore me faire avoir...
Denis a écrit :C'est un circuit que j'ai déjà fait, mais il est tellement beau que j'y reviens volontiers! D'ailleurs faut que je pense a m'inscrire, je vais encore me faire avoir...
...tu sais, rien ne t'empêche de le faire tout seul, hors organisation...il sera toujours aussi beau..
Lors d'une cyclo je mets un peu plus de rythme pour m'accrocher au groupe dans lequel je suis, ça fait du bien! Et puis le prix est plus que correct je trouve (27€ Au plus bas... Plutôt rare comme prix par les temps qui courent...)
Denis a écrit :Lors d'une cyclo je mets un peu plus de rythme pour m'accrocher au groupe dans lequel je suis, ça fait du bien! Et puis le prix est plus que correct je trouve (27€ Au plus bas... Plutôt rare comme prix par les temps qui courent...)
...au fait on n'a pas vu ta sortie autour du lac...??