BRM 200

Déposez les CRs de vos exploits perso !
phiphi76

BRM 200

Message par phiphi76 »

Ce Dimanche matin était synonyme de réveil matinal: 3h00 du mat, debout ! Rendez-vous devant la maison, et le temps de sortir la remorque du garage et de la crocher au fourgon, et nous voilà parti à 4h30 pour arriver à Noyon à 6h45. Le temps de nous équiper et nous voilà en route pour un petit tour de 200 pitons qui en faite en fera 220, ayant déjà bien chercher la bonne direction au départ, puis tourner bien comme il faut dans Laon + une erreur de parcours; à cela il convient d'ajouter de nombreux aller-retour avec l'arrière du groupe où 2 cyclos se sont retrouvés en difficulté dès le 120 KM, mais la solidarité étant de mise dans notre groupe, pas question de les laisser dans la nature: départ ensemble, retour ensemble ! Même si notre moyenne s'en est forcément ressentie, le but était de passer une bonne journée à rouler ensemble, et ce fut le cas. Seul petit regret, se sont pour la plupart des " djeuns " qui ne prennent pas le temps de regarder, et encore moins de s'arrêter pour immortaliser les beaux monuments que nous avons eu l'occasion de croiser du regard, j'ai cependant " réussi " à " capturer " le donjon et le château de Vics sur Aisne, magnifique !
Donc, pour cette sortie de 220 pitons, nous enregistrons une moyenne, ( mais celle-ci n'était pas une obsession ! ), de 26,5, pour un D+ de 1600, et je pense très sincèrement que le 28 était largement dans nos possibilité. Nous étions 5 costauds sur le groupe de 10 et à mon grand étonnement, j'en ai fait parti, en épatant tout le groupe pour les relais bien appuyés au cours des 30 derniers km, je pense me trouver en bonne forme; je vais tester ça Jeudi en accomplissant un aller - retour à Fécamp chez ma fille, ce qui fera de nouveau 200 bornes; j'y ai laissé mon appareil photo et comme Dimanche prochain c'est Paris-Roubaix Juniors au programme, j'en ai besoin afin d'essayer de réaliser quelques clichés sympa en fonction de la configuration de la course.
Image
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Re: BRM 200

Message par Tadkozh »

...bravo Phiphi..!! un double bravo même car arriver à faire, à plusieurs de niveaux différents, plus de 26 de moyenne avec ce d+ et réussir malgré tout à nous ramener une telle photo "chapeau"..
Ce château c'est le donjon de Vic. il est très vieux comparativement au "château" lui-même de construction beaucoup plus récente. On voit bien sur ce donjon les différentes époques, notamment les fenêtres à meneaux, percées dans les murailles sans doute vers les XV/XVIème siècles, la "défense" n'étant plus à la "mode", les seigneurs cherchant avant tout un certain confort..!!
Ca, c'est du reportage mon Phiphi... :) ;)

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

bravo phiphi très belle moyenne pour un 220km on voit que l'entrainement pait ;) ! pour l hotel au col saint Gothard désolé mais il n'y avait déjà plus de chambre individuelle :oops: ,je t'ai donc pris un lit dans un dortoir de 5 personnes tu seras certainement avec d'autres cyclos d'autres nationalités! @+ j michel
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :bravo phiphi très belle moyenne pour un 220km on voit que l'entrainement pait ;) ! pour l hotel au col saint Gothard désolé mais il n'y avait déjà plus de chambre individuelle :oops: ,je t'ai donc pris un lit dans un dortoir de 5 personnes tu seras certainement avec d'autres cyclos d'autres nationalités! @+ j michel
Merci J-Michel, mais j'étais vraiment bien, et dans les 30 derniers km, allure libre pour tous et je me suis retrouvé dans un groupe de 4 dont 1 seul pouvait relayer un cours instant; nous sommes " rentrés " sans jamais pratiquement descendre sous les 35 km/h, j'en suis tout surpris, incroyable, comme tu le dis, je crois que l'accumulation de " bornes " y est probablement pour quelque chose ! ;)
@ cyberpotes + !
lolovelo91

Message par lolovelo91 »

phiphi76 a écrit :
benoit a écrit :bravo phiphi très belle moyenne pour un 220km on voit que l'entrainement pait ;) ! pour l hotel au col saint Gothard désolé mais il n'y avait déjà plus de chambre individuelle :oops: ,je t'ai donc pris un lit dans un dortoir de 5 personnes tu seras certainement avec d'autres cyclos d'autres nationalités! @+ j michel
Merci J-Michel, mais j'étais vraiment bien, et dans les 30 derniers km, allure libre pour tous et je me suis retrouvé dans un groupe de 4 dont 1 seul pouvait relayer un cours instant; nous sommes " rentrés " sans jamais pratiquement descendre sous les 35 km/h, j'en suis tout surpris, incroyable, comme tu le dis, je crois que l'accumulation de " bornes " y est probablement pour quelque chose ! ;)
@ cyberpotes + !
Hello,

Belles photos et récit sympa.
Bravo pour cette belle sortie...

Lolo
:kk
phiphi76

Message par phiphi76 »

Image
Il y a une anomalie sur cette photo, et à vrai dire, je suis assez surpris que vous ne l'ayez point remarqué, vous qui êtes si perspicace !
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Ce n'est pas une photo de cette année, c'est ca? Ou alors les roses sortent tot la haut?
Sinon je ne vois pas...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Image
Il y a une anomalie sur cette photo, et à vrai dire, je suis assez surpris que vous ne l'ayez point remarqué, vous qui êtes si perspicace !
@ cyberpotes + !
...tu sais, je me suis cantonné au château, le reste n'est qu'accessoire..!! les roses sont sans doute un peu en "avance".. :mrgreen:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bin oui les gars, c'est ça ! les rosiers " buissons " ne sont pas encore en fleurs ! Comme je n'ai pas pu m'arrêter " immortaliser " l'instant, mais que je suis passé pile-poil à cet endroit, que je trouve superbe, je suis aller " pomper " cette photo sur Google ! ;)
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bin oui les gars, c'est ça ! les rosiers " buissons " ne sont pas encore en fleurs ! Comme je n'ai pas pu m'arrêter " immortaliser " l'instant, mais que je suis passé pile-poil à cet endroit, que je trouve superbe, je suis aller " pomper " cette photo sur Google ! ;)
@ cyberpotes + !
.....c'est un gros malin notre Phiphi...!! :mrgreen:

Tadkozh
Répondre