Ce Dimanche matin était synonyme de réveil matinal: 3h00 du mat, debout ! Rendez-vous devant la maison, et le temps de sortir la remorque du garage et de la crocher au fourgon, et nous voilà parti à 4h30 pour arriver à Noyon à 6h45. Le temps de nous équiper et nous voilà en route pour un petit tour de 200 pitons qui en faite en fera 220, ayant déjà bien chercher la bonne direction au départ, puis tourner bien comme il faut dans Laon + une erreur de parcours; à cela il convient d'ajouter de nombreux aller-retour avec l'arrière du groupe où 2 cyclos se sont retrouvés en difficulté dès le 120 KM, mais la solidarité étant de mise dans notre groupe, pas question de les laisser dans la nature: départ ensemble, retour ensemble ! Même si notre moyenne s'en est forcément ressentie, le but était de passer une bonne journée à rouler ensemble, et ce fut le cas. Seul petit regret, se sont pour la plupart des " djeuns " qui ne prennent pas le temps de regarder, et encore moins de s'arrêter pour immortaliser les beaux monuments que nous avons eu l'occasion de croiser du regard, j'ai cependant " réussi " à " capturer " le donjon et le château de Vics sur Aisne, magnifique !
Donc, pour cette sortie de 220 pitons, nous enregistrons une moyenne, ( mais celle-ci n'était pas une obsession ! ), de 26,5, pour un D+ de 1600, et je pense très sincèrement que le 28 était largement dans nos possibilité. Nous étions 5 costauds sur le groupe de 10 et à mon grand étonnement, j'en ai fait parti, en épatant tout le groupe pour les relais bien appuyés au cours des 30 derniers km, je pense me trouver en bonne forme; je vais tester ça Jeudi en accomplissant un aller - retour à Fécamp chez ma fille, ce qui fera de nouveau 200 bornes; j'y ai laissé mon appareil photo et comme Dimanche prochain c'est Paris-Roubaix Juniors au programme, j'en ai besoin afin d'essayer de réaliser quelques clichés sympa en fonction de la configuration de la course.

@ cyberpotes + !