BRM 300 de Longjumeau - Samedi 12 Avril 2014

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
lolovelo91

BRM 300 de Longjumeau - Samedi 12 Avril 2014

Message par lolovelo91 »

Hello tout le monde,

Et bien voilà qui est fait... Le BRM 300 de Longjumeau est fait...

Histoire d'une belle balade dans le Perche... cliquez ici

Par une belle météo un peu fraiche le matin à 4h !!!

Bonne lecture à tous...

Lolo
:kk
benoit

Re: BRM 300 de Longjumeau - Samedi 12 Avril 2014

Message par benoit »

bravo on attend donc le prochain épisode le BRM de 400km ;) !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon ben je n'arrive pas à accrocher le lien... :? bravo malgré tout.. ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Très beau CR Lolo. Effectivement, c'est à la levée du jour qu'il fait le plus froid et probablement que c'est plus sensible du fait de la fatigue. Perso, moi aussi je préfère l'alimentation dite normale, et depuis quelques temps déjà, j'utilise le même ravito que les triathlètes, à savoir, petite patate grenaille enroulée dans un morceaux de jambon cru. Double avantage: le sucre lent avec la pomme de terre et le salé avec le jambon, de plus, cela " passe " très bien
Pour les vêtements, je n'hésite plus maintenant à m'équiper au départ, d'un vieux maillot genre Damart que je jette ensuite lorsque la chaleur arrive ( que je jette dans une poubelle en ville, inutile je pense de le préciser !) idem pour les papiers emballant les casse-croûtes et autres barres.
Bon 400 à toi pour le W-E du 17/18 Mai.
@ cyberpotes + !
lolovelo91

Message par lolovelo91 »

phiphi76 a écrit :Très beau CR Lolo. Effectivement, c'est à la levée du jour qu'il fait le plus froid et probablement que c'est plus sensible du fait de la fatigue. Perso, moi aussi je préfère l'alimentation dite normale, et depuis quelques temps déjà, j'utilise le même ravito que les triathlètes, à savoir, petite patate grenaille enroulée dans un morceaux de jambon cru. Double avantage: le sucre lent avec la pomme de terre et le salé avec le jambon, de plus, cela " passe " très bien
Pour les vêtements, je n'hésite plus maintenant à m'équiper au départ, d'un vieux maillot genre Damart que je jette ensuite lorsque la chaleur arrive ( que je jette dans une poubelle en ville, inutile je pense de le préciser !) idem pour les papiers emballant les casse-croûtes et autres barres.
Bon 400 à toi pour le W-E du 17/18 Mai.
@ cyberpotes + !
benoit a écrit :bravo on attend donc le prochain épisode le BRM de 400km ;) !
Tadkozh a écrit :....bon ben je n'arrive pas à accrocher le lien... :? bravo malgré tout.. ;)

Tadkozh
Merci à tous,
Pour le BRM 400, le départ est à 16h. Il faudra donc gérer toute une nuit sur le vélo.
Pour les distances à partir de 200km, j'ai un sac à dos comme portent les trailers.
Il est super léger et confortable.
Du coup, je mets pas mal de choses dedans niveau alimentation, réparation et j'y ajouterai quelques affaires.

Avant le 17/18 Mai, il y aura quelques balades sympas comme, le weekend prochain et mon test grandeur nature avec l'assistance que je monte pour le RPE 2014.
Il y aura aussi Liège-Bastogne-Liège le 26 Avril et un grand weekend du côté de Cernay pour aller gravir les cols vosgiens en préparation aussi pour le RPE 2014...

De bien belles histoires à partager dans les prochaines semaines.

Merci à vous tous de me lire... :)

Lolo
:kk
Denis

Message par Denis »

Ca va le faire, t'as l'air super bien organisé! Chapeau!
Répondre