Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Faut qu'on se décide!
A priori on s'était bien régalé au resto de l'année dernière, et ca ne derange pas Phiphi qu'on y retourne. Ca vous va si on reserve là bas?
Faut qu'on sache combien on sera... Si ca ne vous embete pas, ca me ferait plaisir de proposer a Stephane et son papa (qui etaient au gite l'année dernière), qui ont proposé de nous filer un coup de main pour la logistique au début du DFU en nous transportant quelques affaires pour que nous voyagions léger...
A vous de me dire combien vous serez, et en fin de semaine je reserve.
Ps: Si quelqu'un se rappelle le nom du resto, ca m'aiderait bien...
Denis a écrit :Faut qu'on se décide!
A priori on s'était bien régalé au resto de l'année dernière, et ca ne derange pas Phiphi qu'on y retourne. Ca vous va si on reserve là bas?
Faut qu'on sache combien on sera... Si ca ne vous embete pas, ca me ferait plaisir de proposer a Stephane et son papa (qui etaient au gite l'année dernière), qui ont proposé de nous filer un coup de main pour la logistique au début du DFU en nous transportant quelques affaires pour que nous voyagions léger...
A vous de me dire combien vous serez, et en fin de semaine je reserve.
Ps: Si quelqu'un se rappelle le nom du resto, ca m'aiderait bien...
...c'est pas le "passe montagne"..?
Etant accueillis chez des amis, il est délicat de les laisser seuls. Nous serons donc 4.
Pas de problème Denis pour Stéphane et son père; J'ai l'impression qu'il va y avoir une sacré " tablée ", tu vas pouvoir négocier..................................l'apéro ! Oui, c'est bien le Passe Montagne Coté parking. le coté terrasse étant plein Sud, c'est de l'autre cotéEntrée par la petite porte à coté du banc Voici le coté Sud Et voici notre CHAMPION
@ cyberpotes + !
Josette et moi serons du rendez-vous du lendemain de DFU au passe-montagne, le bien nommé. Le lendemain du DFU, la montagne est passée !
C'est un excellent souvenir que ce lendemain festif et nous nous réjouissons de nous retrouver entre cyberpotes à Barcelo.
....ah, comme le dit Phiphi nous ferons une bonne tablée car nous devrions être plus de six...!! Robert, Josette et nous ça fait déjà 6. Si on ajoute Phiphi, ses deux amis, Denis, nous arrivons à 10. Il y a aussi J.Michel (Benoit) et son amie, s'ils se joignent à nous, c'est la douzaine...!!
Tadkozh a écrit :....ah, comme le dit Phiphi nous ferons une bonne tablée car nous devrions être plus de six...!! Robert, Josette et nous ça fait déjà 6. Si on ajoute Phiphi, ses deux amis, Denis, nous arrivons à 10. Il y a aussi J.Michel (Benoit) et son amie, s'ils se joignent à nous, c'est la douzaine...!!
Tadkozh a écrit :....ah, comme le dit Phiphi nous ferons une bonne tablée car nous devrions être plus de six...!! Robert, Josette et nous ça fait déjà 6. Si on ajoute Phiphi, ses deux amis, Denis, nous arrivons à 10. Il y a aussi J.Michel (Benoit) et son amie, s'ils se joignent à nous, c'est la douzaine...!!
Tadkozh
Une petite récap que Denis nous confirmera:
Robert & Josette; Tad, Annie & leurs amis; J-Michel & Nathalie; Pascal & son pote; Ghyslaine ( ! ); Denis; Philippe; Stéphane et son père, etc . . . clôture des inscriptions le............jour du repas !
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 18 juin 2014, 13:13, modifié 2 fois.
Nathalie et moi ne serons pas là le dimanche midi car on a une longue route à faire pour remonter dans le 62:( ! il y a un repas commun prévu le vendredi et le samedi soir? vendredi nous partons pour l'ardéchoise avant d'aller qq jours au lac du bourget faire le grand colombier et arriver le vendredi suivant au gite tranquyln à bientôt jmichel
Oui les repas sont prevus au gite le vendredi soir et le samedi soir (ainsi que les petits déjeuner). Dommage que vous ne soyez pas avec nous dimanche midi...