Je ne connaissais pas le système des BRM qualificatifs pour PBP, du coup j'ai un peu cherché et je me suis aperçu qu'autour d'Aix en Provence il y en avait quelques uns de 200 à 600 km qui permettaient de se qualifier pour cette fameuse randonnée. Je n'irai pas, mais je pense me faire le 28/03 le 200km pour commencer... Pas trop pentu, l'idéal pour commencer...
Ensuite, je m'en suis inventé un, qui va passer par de beaux lieux de la Haute Provence, sans aller vers les grands cols avec le circuit suivant: Digne, Valbelle, montagne de Lure, Saint Etienne les Orgues, le rocher d'Ongles, Revest des Brousses, Saint Michel l'Observatoire, Forcalquier, La Brillanne, Oraison, Valensole, plateau de Valensole, Mezel, et retour à Digne... S'il y en a qui sont intéressés, vous êtes les bienvenus! Ce sera pour le mois de Mai je pense...
BRM
- Denis
- phiphi76
Re: BRM
Le premier 200 BRM, qualificatif pour P-B-P 2015 sera le 12 Avril, puis le 300 BRM est programmé pour le 26 Avril, ensuite le 400 BRM sera lui les 9 & 10 Mai, de nuit, puis, s'y tout va bien, le 600 sera pour le W-E du 30 & 31 mai.
Problème: je vais devoir faire " l'impasse " sur l'assistance Shimano sur Paris-Roubaix Junior et Espoir ! ! !
@cyberpotes+ !
Problème: je vais devoir faire " l'impasse " sur l'assistance Shimano sur Paris-Roubaix Junior et Espoir ! ! !

@cyberpotes+ !
- Denis
Tiens d'ailleurs, voici un lien qui devrait t'interesser, un fabricant pour les voyages à vélo au long cours: www.apidura.com
Des bagages efficaces, et beaux à voir...
Ou alors: www.highmobilitygear.com (ou tu trouveras d'autres articles sympas pour les balades au long cours...)
J'ai trouvé ces liens sur la revue 200...
Ou alors: www.highmobilitygear.com (ou tu trouveras d'autres articles sympas pour les balades au long cours...)
- Tadkozh
...pas français...!!Denis a écrit :Tiens d'ailleurs, voici un lien qui devrait t'interesser, un fabricant pour les voyages à vélo au long cours: http://www.apidura.com
Ou alors: http://www.highmobilitygear.com (ou tu trouveras d'autres articles sympas pour les balades au long cours...)
Tadkozh
- Tadkozh
...je n'avais tapé que le premier lien "apidura"...c'est américain...! voyant "hightmobility" je n'y suis pas allé...et il est en français..Denis a écrit :Tu rigoles ou quoi?![]()
Le lien est en français (en tout cas sur mon ordi!)!
Tadkozh