Je viens de voir sur le site "Canyon" une tige de selle dont on peut régler la hauteur à partir d'une commande au guidon, sans descendre de vélo ...
Ca me laisse un peu perplexe car à mon guidon j'ai déjà :
Des poignées de freins, des manettes de dérailleur, une commande de fourche, un phare et sa batterie, une sonnette, deux rétroviseurs ...
Va falloir un guidon de 2 m de large !
Tige de selle réglable
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
- Denis
Re: Tige de selle réglable
Ces tds sont super! Ca te permet d'abaisser ton centre de gravité dans les descentes et les passages délicats... Je ne me separe pas de la mienne... Maintenant, si tu ne fais pas de passages techniques, ce n'est pas forcemment utile...
- Robert
Je pense que c'est super pour qui en a besoin ... pour moi qui reste sur les chemins ... bof.Denis a écrit :Ces tds sont super! Ca te permet d'abaisser ton centre de gravité dans les descentes et les passages délicats... Je ne me separe pas de la mienne... Maintenant, si tu ne fais pas de passages techniques, ce n'est pas forcemment utile...
- Tadkozh
...je ne savais même pas que ça existait...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ben alors, Tad! 

- Tadkozh
...je n'en vois pas trop l’intérêt et puis mon VTT ne me sert que peu..!! il est à demeure à la ferme !!Denis a écrit :Ben alors, Tad!
Tadkozh