Bonjour à tous

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lilix49

Bonjour à tous

Message par Lilix49 »

Salut tout le monde,

je suis nouveau ici, j'en profite pour me présenter un petit peu. Je m'appelle Felix, j'ai 26 ans et j'habite du côté d'Angers. Je suis passionné par le cyclisme, je pratique un peu de vélo à mes heures perdues. Je crois que je ne me lasserais jamais de la course Paris-Roubaix, je ne rate jamais une édition devant ma télé.

Au plaisir de discuter avec vous :)
A bientôt
Down the road
Manyairs

Re: Bonjour à tous

Message par Manyairs »

Bienvenue à toi...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lilix49 a écrit :Salut tout le monde,

je suis nouveau ici, j'en profite pour me présenter un petit peu. Je m'appelle Felix, j'ai 26 ans et j'habite du côté d'Angers. Je suis passionné par le cyclisme, je pratique un peu de vélo à mes heures perdues. Je crois que je ne me lasserais jamais de la course Paris-Roubaix, je ne rate jamais une édition devant ma télé.

A bientôt
Bienvenue à toi Félix, très heureux de voir l'arrivée d'un " petit nouveau " ! Nos deux ainés et piliers du forum, Tad le Breton et Robert le Lorrain, nos deux références intellectuelles seront je suis sur tout aussi content que moi, de même que Denis " le p'tit gars " du Sud, à l'origine du forum et qui ne manquera pas de te parler d'une rando qui lui est chère, le DFU, ( Défi des Fondus de l' Ubaye) à Barcelonette, et Stef, autre passionné de Paris-Roubaix qui pourra te dire deux mots de cette belle course, puisqu'il l'a courue; Nous avons la grande chance de compter parmi nous un " cht'i " le Docteur J-Michel Benoist, d'une extrème gentillesse et grand passionné de l'Italie, je pense qu'il ne manquera pas de te parler de la semaine de vélo qu'il organise tous les ans là-bas ! Quand à moi, je suis Picard, tout proche de la Baie de Somme et du Parc du Marquenterre, amoureux de la " petite reine " et de Paris-Brest-Paris et des longues randonnées.
Voilà une première" approche ", et j'espère avoir le grand plaisir de pouvoir te compter parmi les fidèles du forum. A très bientôt.
@cyberpotes+ ! ( mon " cri " de ralliement ! ;) )
Modifié en dernier par phiphi76 le 16 déc. 2014, 22:41, modifié 1 fois.
benoit

Message par benoit »

A bientôt

salut felix bienvenu sur cyberpotes site un peu intimiste mais où la qualité remplace la quantité. Parmi les piliers du site il y a les anciens robert et tad l'esprit encore bien vif et jeunes de caractère .Il y aussi denis de digne et phiphi le picard (qui t'a déjà gentiment répondu et mécano parfois sur des courses chez shimano ) qui ont le cœur sur la main ,et Stéphane grand amateur de pavés comme toi.
Le site ne manque pas non plus de dynamisme puisque denis invite les cyberpotes pour la manifestation du défi des fondus de l'Ubaye la prochaine édition ayant lieu je crois le samedi 27juin.
Moi j'organise une semaine en Italie fin juillet séjour cyclo mais également et surtout touristique auquel ont participé avec grand plaisir je crois robert et phiphi (voir détails http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... elvio.html compter environ 600 650 euros /personne pour 7j avec pour 2015 le Stelvio comme objectif)
@+ jean michel
Denis

Message par Denis »

Bienvenue Lilix!
Comment es tu tombé sur ce forum?
benoit

Message par benoit »

j'ai oublié aussi parmi les "piliers " du site richard dit "manyairs" (pourquoi manyairs d'ailleurs :?: ) l'artiste compositeur de retour après un break .
denis je suis parfois un peu étonné :o du nombre de lecteurs par rapport au caractère intimiste du dite
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit :

A bientôt
Bienvenue à toi Félix, très heureux de voir l'arrivée d'un " petit nouveau " ! Nos deux ainés et piliers du forum, Tad le Breton et Robert le Lorrain, nos deux références intellectuelles seront je suis sur tout aussi content que moi, de même que Denis " le p'tit gars " du Sud, à l'origine du forum et qui ne manquera pas de te parler d'une rando qui lui est chère, le DFU, ( Défi des Fondus de l' Ubaye) à Barcelonette, et Stef, autre passionné de Paris-Roubaix qui pourra te dire deux mots de cette belle course, puisqu'il l'a courue; Nous avons la grande chance de compter parmi nous un " cht'i " le Docteur J-Michel Benoist, d'une extrème gentillesse et grand passionné de l'Italie, je pense qu'il ne manquera pas de te parler de la semaine de vélo qu'il organise tous les ans là-bas ! Quand à moi, je suis Picard, tout proche de la Baie de Somme et du Parc du Marquenterre, amoureux de la " petite reine " et de Paris-Brest-Paris et des longues randonnées.
Voilà une première" approche ", et j'espère avoir le grand plaisir de pouvoir te compter parmi les fidèles du forum. A très bientôt.
@cyberpotes+ ! ( mon " cri " de ralliement ! ;) )
Hé Phiphi! Je n'ai rien créé ici! C'est Philippe Boulard l'initiateur de ce forum...
Denis

Message par Denis »

benoit a écrit :j'ai oublié aussi parmi les "piliers " du site richard dit "manyairs" (pourquoi manyairs d'ailleurs :?: ) l'artiste compositeur de retour après un break .
denis je suis parfois un peu étonné :o du nombre de lecteurs par rapport au caractère intimiste du dite
Tu parles des personnes qui "visitent" le forum sans y participer, Benoit?
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit :j'ai oublié aussi parmi les "piliers " du site richard dit "manyairs" (pourquoi manyairs d'ailleurs :?: ) l'artiste compositeur de retour après un break .
Moi je sais le pourquoi de "Manyairs" ... mais je laisse le secret en rester un !
Robert

Message par Robert »

A bientôt
Je suis l'ancêtre du forum juste pour te dire que tu es plus que le bienvenu ... Le forum manque de jeunes et plus encore de femmes.
En matière féminine nous rendons une copie blanche ... quelques lectrices, peut-être, mais zéro rédactrices et c'est un peu dommage. Nous avons eu Aline, mais elle nous a laissé tomber depuis des lustres.

Comme j'ai révélé plus haut mon grand âge (77 ans en 2015) il est exclu que nous puissions rouler ensemble, quelques km peut-être ... je suis de la génération de ton grand-père ! Par contre, nous sommes quelques-uns à avoir une expérience assez longue du vélo, de loisir pour certains, de "compet." pour d'autres et nous avons tous bourlingué sur deux roues, sur les routes de France et de Navarre.

En résumé, tu es le bienvenu parmi nous.
Tu es sur un site de potes dont plusieurs se connaissent "pour de vrai" et nous affectionnons aussi les rencontres réelles.
Répondre