Lilix49 a écrit :Salut tout le monde,
je suis nouveau ici, j'en profite pour me présenter un petit peu. Je m'appelle Felix, j'ai 26 ans et j'habite du côté d'Angers. Je suis passionné par le cyclisme, je pratique un peu de vélo à mes heures perdues. Je crois que je ne me lasserais jamais de la course Paris-Roubaix, je ne rate jamais une édition devant ma télé.
Au plaisir de discuter avec vous
A bientôt
Je suis l'ancêtre du forum juste pour te dire que tu es plus que le bienvenu ... Le forum manque de jeunes et plus encore de femmes.
En matière féminine nous rendons une copie blanche ... quelques lectrices, peut-être, mais zéro rédactrices et c'est un peu dommage. Nous avons eu Aline, mais elle nous a laissé tomber depuis des lustres.
Comme j'ai révélé plus haut mon grand âge (77 ans en 2015) il est exclu que nous puissions rouler ensemble, quelques km peut-être ... je suis de la génération de ton grand-père ! Par contre, nous sommes quelques-uns à avoir une expérience assez longue du vélo, de loisir pour certains, de "compet." pour d'autres et nous avons tous bourlingué sur deux roues, sur les routes de France et de Navarre.
En résumé, tu es le bienvenu parmi nous.
Tu es sur un site de potes dont plusieurs se connaissent "pour de vrai" et nous affectionnons aussi les rencontres réelles.