Le dernier 200 est sorti!
- Denis
Le dernier 200 est sorti!
Egal à lui même, vous devriez vous régaler...
- Denis
Re: Le dernier 200 est sorti!
Moi je le déguste, un article par jour, accompagné d'un bon expresso... Ca ne tiendra pas 3 mois, mais je le fais durer!!!
Et puis il est sans doute plus facile à trouver qu'un Charlie...
Et puis il est sans doute plus facile à trouver qu'un Charlie...

- Tadkozh
...je n'ai pas encore pu le trouver ce "200"...pour Charlie c'est normal et j'attends samedi matin pour profiter de la "glande" de mes concitoyens afin de le trouver en kiosque...!! je ne me fais aucune illusion quant au "200"...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Commande le là ou tu achètes Charlie!
- Denis
Je viens de me lire l'article sur le raid que deux gars du journal se sont fait: Paris - Berlin en quelques jours... Vraiment chouette comme truc... Ca donne des envies et des idées... 

- phiphi76
Je n'ai encore lu, puisque pas encore acheté, ( mais je sais que je vais le trouver moi, n'habitant pas au fin fond de la France profonde ! ah !!!Denis a écrit :Je viens de me lire l'article sur le raid que deux gars du journal se sont fait: Paris - Berlin en quelques jours... Vraiment chouette comme truc... Ca donne des envies et des idées...

@cyberpotes+ !
- Denis
Faut qu'on se bricole un périple, Phiphi (si tu ronfles moins que cet été!
). Genre un tour en 3/4 jours...

- Tadkozh
...des files d'attente inimaginables pour tenter d'avoir un "Charlie" ces trois derniers jours..!! Vieux "briscard", je me disais "...attends samedi, la "couette-grasse-mat" aura raison de ces queues dignes de l'URSS dans ces pires moments.." et ma déduction était bonne puisque personne dans les rues ce matin, les commerçants ambulants installant tout juste leurs étals...!! Une personne devant moi au kiosque ..mais.....

...c'était sans compter sur les aléas...

...et les impondérables...les machines ont dû "surchauffer"...et cerise sur le gâteau, plus de "canard enchainé" non plus...!!!
Je me suis donc rabattu, sur le Top Vélo du mois et une carte téléphone (y'avait pas de "200" que le bouquiniste ne connait pas...) et je vais attendre lundi pour Charlie.....sauf..........................................................!!
Tadkozh

...c'était sans compter sur les aléas...

...et les impondérables...les machines ont dû "surchauffer"...et cerise sur le gâteau, plus de "canard enchainé" non plus...!!!
Je me suis donc rabattu, sur le Top Vélo du mois et une carte téléphone (y'avait pas de "200" que le bouquiniste ne connait pas...) et je vais attendre lundi pour Charlie.....sauf..........................................................!!
Tadkozh
- phiphi76
T'inquiète Denis, pour le DFU 2015, je réserve une chambre seul ! J'ai pas trop apprécié tes vilains coups de pieds en pleine nuit et par derrière en plus ! Traite, salopard . . . . .Denis a écrit :Faut qu'on se bricole un périple, Phiphi (si tu ronfles moins que cet été!![]()
). Genre un tour en 3/4 jours...

@cyberpotes+ !
-
pour en revenir au dfu on va certainement Nathalie et moi décaler notre semaine de congés et coupler comme l'année dernière ardéchoise et DFU .Si la randonnée autour du lac de serre ponçon se précise ça nous arrangerait de la faire le jeudi voir le vendredi pour passer qq jours au lac du bourget chez la copine de nathalie