Cinglés du Ventoux des cyberpotes
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Cinglés du Ventoux des cyberpotes
Bon! On s'organise?
Moi selon la periode, j'en loge 2 (ils camperont un peu mais ils auront de la paille pour dormir et un crouton de pain sec, et un peu d'eau). Si c'est début aout c'est ok. Le truc c'est qu'il serait plus utile d'etre sur place la veille pour pouvoir partir assez tot, et se taper les deux premieres montées dans la matinée. Donc faudra peut etre trouver qqch au moins pour une nuit (hotel, gite...).
Ceux qui ne voudraient pas se faire les 3 ascensions pourraient s'ils le désirent faire la montée par Bédoin avec nous, et rentrer par les gorges de la Nesque.
Que ceux qui sont interessés fassent donc signe!
Moi selon la periode, j'en loge 2 (ils camperont un peu mais ils auront de la paille pour dormir et un crouton de pain sec, et un peu d'eau). Si c'est début aout c'est ok. Le truc c'est qu'il serait plus utile d'etre sur place la veille pour pouvoir partir assez tot, et se taper les deux premieres montées dans la matinée. Donc faudra peut etre trouver qqch au moins pour une nuit (hotel, gite...).
Ceux qui ne voudraient pas se faire les 3 ascensions pourraient s'ils le désirent faire la montée par Bédoin avec nous, et rentrer par les gorges de la Nesque.
Que ceux qui sont interessés fassent donc signe!
- berthelet
Re: Cinglés du Ventoux des cyberpotes
je suis ok pour début aout ,suffit de fixer la date,l'heure du RDV et l'endroit,je viendrai de chez fab donc pas de probleme,comme l'été passée fab prendra mon auto pour faire l'assistance,sacs ,bidons ,mais ceux qui "flachent y se démmerdent !!,car avec une voiture société !!on ne va pas faire comme l'année derniere et monter a trois devant,les risques sont trop importants en cas d'accident .
quelles ascencions as tu prévus ????
quelles ascencions as tu prévus ????
- Denis
Ben en fait le but des "cinglés du ventoux" c'est de se faire le Ventoux par les trois cotés (Bédoin, Malaucène, Sault) dans une journée (je vais mettre le lien du site des cinglés du Ventoux, ca t'expliquera bien la chose...). Le mieux étant de commencer à la fraiche (genre à l'aurore) pour profiter de la tranquilité du Ventoux en partant de Bédoin, puis redescendre par Malaucene, remonter, puis descendre à Sault, puis remonter...
Cool que Fab vienne, ça changera d'ici ou elle ne vient pas. Elle fait la gueule ou quoi?

Cool que Fab vienne, ça changera d'ici ou elle ne vient pas. Elle fait la gueule ou quoi?

- berthelet
fab est mariée a 101 ,je lui ai bien dit de venir,elle est venu regarder mais tu vois bien ,souvent on est deux ou trois, donc voila .... pas grave 

Ben vous le ferez sans moi ! Hélas, mille fois hélas, suis trop loin
Mais comme je viens à Lagnes le 13 Juin, vais peut être me faire un p'tit masters séries par là vers le 16
Par contre, ils y vont pas avec le dos de la cuillières pour l'engagement: 40 Euros

- Denis
Voici le lien:
http://les.cingles.du.mont-ventoux.club.fr/ventoux.htm
Pour les dates, je crois que Raphael avait proposé une date début aout, faut la retrouver!
http://les.cingles.du.mont-ventoux.club.fr/ventoux.htm
Pour les dates, je crois que Raphael avait proposé une date début aout, faut la retrouver!
- Denis
Phiphi!
C'est vrai que c'est pas donné le VMS, je trouve... au vu des prestations. Je sais que moi je bosse à cette periode, et que donc je n'y serai pas. Du coup j'essaierai peut etre en aout de me le faire seul, comme un grand. Par contre là je choisirai mon jour, en prenant soin de bien regarder la meteo pour ne pas avoir trop de chaleur ni trop de vent... Je me souviens encore du ventoux master series de l'année derniere, sous le vent, la pluie, la grele, le brouillard!
C'est vrai que c'est pas donné le VMS, je trouve... au vu des prestations. Je sais que moi je bosse à cette periode, et que donc je n'y serai pas. Du coup j'essaierai peut etre en aout de me le faire seul, comme un grand. Par contre là je choisirai mon jour, en prenant soin de bien regarder la meteo pour ne pas avoir trop de chaleur ni trop de vent... Je me souviens encore du ventoux master series de l'année derniere, sous le vent, la pluie, la grele, le brouillard!

Ca me branche mais en aout certainement impossible. Une cyclo en mai à laquelle je devais participer est annulée. Mais encore une fois c'est compliqué pour moi...
- Denis
De toute façon il y sera toujours le Ventoux. T'auras juste à dire quand tu comptes venir et je t'accompagne un peu. J'ai dit un peu! 

Denis !
Et moi, tu ne m'accompagne pas
Bon, d'accord, mais la revanche sera terrible

Et moi, tu ne m'accompagne pas