Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Messieurs / mesdames bonsoir !
La partie technique du forum se fait un peu vieille !
Quelques mises à jours sont nécessaires, j'essaie de m'occuper de cela rapidement donc ne vous étonnez pas si jamais le forum est inaccessible quelques heures dans les jours à venir
...hou là...!! un frisson vient de me traverser l'échine !! j'espère que cette mise à jour ne va rien changer dans la syntaxe...je suis un "routinier" impénitent... Merci à toi de tes "bons soins"..
Tadkozh a écrit :...hou là...!! un frisson vient de me traverser l'échine !! j'espère que cette mise à jour ne va rien changer dans la syntaxe...je suis un "routinier" impénitent... Merci à toi de tes "bons soins"..
Tadkozh
Hé hé c'est l'idée !
L'obsolescence programmée est partout, surtout dans l'informatique Principalement dans les technologies utilisées (il y a des mises à jour quasiment tous les 6 mois pour les "grands" langages de programmation), la plupart du temps pour répondre à un renforcement de la sécurité !
béni a écrit :Messieurs / mesdames bonsoir !
Quelques mises à jours sont nécessaires, j'essaie de m'occuper de cela rapidement donc ne vous étonnez pas si jamais le forum est inaccessible quelques heures dans les jours à venir
Ah voilà pourquoi je n'ai pas pu accéder au forum hier soir à 11h45 ! J'ai eu peur de la panne !
Quand à Tad, tu iras faire un tour à Strasbourg voir Béni pour un stage de mise à niveau, puis tu feras un petit détour par Mulhouse voir le fiston et un autre par Sarrebourg pour rendre une amicale visite à nos amis Josette & Robert; Tu pourras " emprunter " un vélo ( sic ! ! ! ) à Robert pour aller grimper le Donon ! Tu vois que je pense à toi !
@cyberpotes+ !
Tadkozh a écrit :...hou là...!! un frisson vient de me traverser l'échine !! j'espère que cette mise à jour ne va rien changer dans la syntaxe...je suis un "routinier" impénitent... Merci à toi de tes "bons soins"..
Tadkozh
Hé hé c'est l'idée !
L'obsolescence programmée est partout, surtout dans l'informatique Principalement dans les technologies utilisées (il y a des mises à jour quasiment tous les 6 mois pour les "grands" langages de programmation), la plupart du temps pour répondre à un renforcement de la sécurité !
béni a écrit :Messieurs / mesdames bonsoir !
Ah voilà pourquoi je n'ai pas pu accéder au forum hier soir à 11h45 ! J'ai eu peur de la panne !
Quand à Tad, tu iras faire un tour à Strasbourg voir Béni pour un stage de mise à niveau, puis tu feras un petit détour par Mulhouse voir le fiston et un autre par Sarrebourg pour rendre une amicale visite à nos amis Josette & Robert; Tu pourras " emprunter " un vélo ( sic ! ! ! ) à Robert pour aller grimper le Donon ! Tu vois que je pense à toi !
@cyberpotes+ !
...Robert m'a mis un de ses vélo de côté...!! Nous partons chez Robert et Josette le 4 octobre, puis nous gagnerons Mulhouse chez notre aîné. Strasbourg est une bien belle ville mais elle n'est pas prévue dans nos pérégrinations qui vont être "chargées" en cette fin de mois et début octobre. Le 23 de ce mois nous descendons voir une cousine de mon GVT dans le Vaucluse, le 24 nous serons à Manosque, le 28 nous prendrons la direction de Bordeaux chez notre cadet, le 29 nous monterons à la ferme (tonte etc...). Normalement nous devrions être à la maison le 2 octobre pour partir chez Robert et Josette, comme je viens de le préciser supra, le 4..!!
et tout cela à vélo ! Mais tu concurrences le tour de France ! Tu vises quel classement ?
Sacré périple en tout cas, et avec tous ces km, prudence sur la route !
@cyberpotes+ !