Hier soir j'ai lu le récit de D' Alain Puiseux, avec qui j'ai roulé sur le brevet de 600 km, sur le Tour du Mont Blanc, dans le dernier numéro de 200. Impossible de rester insensible à la qualité du texte ! J'étais " dedans " au cours de la lecture et je dois dire que ça me tente bien; j'imagine combien cela serait agréable de réaliser cela à plusieurs avec une " belle soirée " intermédiaire à Aoste ! Avez-vous lu cet article !
Samedi 16 Juillet 2016. http://www.sportcommunication.info
@cyberpotes+ !
Je crois que le Tour du Mont Blanc organisé par sport communication se fait en une journée... Et là y'a interet d'avoir la caisse! Mais ça me plairait bien, un jour...
Denis a écrit :Je crois que le Tour du Mont Blanc organisé par sport communication se fait en une journée... Et là y'a interet d'avoir la caisse! Mais ça me plairait bien, un jour...
Tu n'as pas lu l'article d'Alain Puiseux ?
@cyberpotes+ !
...c'est un très gros truc ce tour du Mont Blanc...!! celui qui a mis le plus de temps n'a quand même mis que 20h...!! Là, faut pas "se louper" car si au DFU on peut mettre la flèche vu la disposition en "étoile", là on peut être très loin de l'arrivée...
Lorsque vous aurez lu le reportage d'Alain Puiseux sur le tour du Mt Blanc dans le dernier 200, vous comprendrez pourquoi je vous parle de cette rand en 2 ETAPES avec soirée à Aoste pour le dodo ! Je ne vous parle pas de la difficulté de la réaliser en une seule étape !
@cyberpotes+ !