Le Téléthon, je donne, et pas qu'avec le porte-monnaie. Il y a de cela 4 ans, j'ai participé au " fil rouge " du Téléthon, 500 bornes en 48h00, avec une équipe montée de " brique et de broc " par le Lions 's club du Nord. J'ai eu le plaisir de rentrer le 1er sur le plateau de Naguy et de Sophie Davant, un grand moment d'émotions, émotion difficilement contrôlée lorsque j'ai remis un ours en peluche, offert par le Lion's, à une petite fille assise dans un fauteuil dont la joie faisait très plaisir à voir.
Je suis quelque peu frustré d'habiter dans une petite ville où il n'y a pas grand chose pour participer physiquement, j'aimerais tant participer un extraordinaire défi physique pouvant rassembler des dizaines, des centaines de personnes et rassembler encore plus d'argent pour aider, pour sauver tous ces petits qui à chaque édition nous témoignent d'un courage exemplaire.
Pour moi, le Téléthon est le plus beau des Marathons.
Et vous, vous en pensez quoi ?
@cyberpotes+ !
Le Téléthon
- phiphi76
- Tadkozh
Re: Le Téléthon
...j'en viens...! le second des trois petits, que nous avons de temps en temps, fait, avec des collègues du club d'aviron, sur deux bateaux, la plus grande distance possible sur la rivière...Ils sont quatre par bateau avec un barreur...La difficulté réside en deux virages serrés où là, ils sont obligés de beaucoup ralentir...!! Il est radieux comme tout...
Tadkozh

Tadkozh
- phiphi76
Je pars rouler, les témoignages des personnes en fauteuil me chamboulent §
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Robert
Et moi, je ne fais strictement rien pour le téléthon ; attitude d'immobilisme sans justification aucune.
Tu rends sensible le rouge de la honte qui me monte au front.
Reste l'obole insuffisante.
Tu rends sensible le rouge de la honte qui me monte au front.
Reste l'obole insuffisante.
- Denis
Cette année je ne ferai rien, vu que je bosse... Mis à part un don...
Digne les bains est ville ambassadrice... Mais par de manifestation autour du velo....
Digne les bains est ville ambassadrice... Mais par de manifestation autour du velo....