HUMOUR.....!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

HUMOUR.....!!!

Message par Tadkozh »

Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique. En voici une !!

Trouvé au fil de mes "errements" sur le net :
Image
...la petite Merkel le tient elle-même son "pépin"... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Re: HUMOUR.....!!!

Message par Tadkozh »

...malgré 4 visites, je vois que mon trait d'humour n'a pas déclenché l’enthousiasme des foules...l'humour est très personnel...

J'en essaye encore un de la même "eau" :
Image
...sa majesté "Hidalgo Iere" et son valet accompagnée d'une roturière s'abritant de son propre parapluie..!

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :...malgré 4 visites, je vois que mon trait d'humour n'a pas déclenché l’enthousiasme des foules...l'humour est très personnel...

...sa majesté "Hidalgo Iere" et son valet accompagnée d'une roturière s'abritant de son propre parapluie..!

Tadkozh

C'est pas la reine d'Angleterre avec le pépin transparent?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :...malgré 4 visites, je vois que mon trait d'humour n'a pas déclenché l’enthousiasme des foules...l'humour est très personnel...

Tadkozh

C'est pas la reine d'Angleterre avec le pépin transparent?
...eh "oué"... !! d'où le "clownesque" de la situation... :)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

De plus, sur la toute première photo, les " abriteurs " sont tout aussi maladroits que les " abrités ", car à un poil près, ils sont à coté ! Mais il ne faut pas oublié non plus, que ses charmants " bébés " sont d'abord des gars du service de sécurité, d'ailleurs à ce sujet, je pense que la belle Anne Hidalgo risque bien plus de se faire agresser que sa majesté la Reine d'Angleterre ! :lol:
J'ai également et pense l'avoir toujours eu, le sens de l'humour cher Tad ! Je suis même en mesure, avec beaucoup de modestie je vous l'assure, de dire que c'est tout ce qui plait particulièrement chez moi, amies comme amis me le répétant bien souvent, mais je m'efforce de le cultiver aussi ! Je l'ai utilisé dans de nombreux posts, actuellement encore avec chaque jour un " bonjour " différent, et cela laisse tout le monde indifférant, comme quoi tu vois Tad . . . . .Mais je vais te dire franchement, avec la catastrophe qui m'est tombé dessus il y a maintenant 29 mois, j'ai pris le parti, quoi qu'il arrive et avec qui que se soit, de ne plus me prendre la tête avec tout cela, le principal pour moi étant de savoir que Christine aimait, que dis-je, adorait mon humour le répétant fréquemment autour d'elle et ça, à mes yeux, ça une valeur incommensurable. Mes amis, je vous prie de ne pas m'en vouloir de la trivialité qui va suivre: J'en ai trop chié pendant 11 longues années, nous avons perdues tous les deux des années "bonheur ", alors humour ou pas humour, peu m'importe, je prends les gens comme ils sont, et le reste, je m'en fous et contre-fous royalement, je ne récupèrerai jamais tout ce temps perdu, mais ce que je sais, c'est que je vais profiter du temps qui reste, le principal étant d'avoir autour de moi des amis qui sont comme ils sont, chacun ayant forcément de belles choses à transmettre, d'une manière ou d'une autre. ;)
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Qu'est ce qu'on fout comme argent par les fenêtres... C'est la reflexion que ca m'inspire...
Tant que j'y pense, est ce que quelqu'un a regardé Cash investigations avec Elise Lucet hier soir sur la 2? Vous en pensez quoi?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :De plus, sur la toute première photo, les " abriteurs " sont tout aussi maladroits que les " abrités ", car à un poil près, ils sont à coté ! Mais il ne faut pas oublié non plus, que ses charmants " bébés " sont d'abord des gars du service de sécurité, d'ailleurs à ce sujet, je pense que la belle Anne Hidalgo risque bien plus de se faire agresser que sa majesté la Reine d'Angleterre ! :lol:
J'ai également et pense l'avoir toujours eu, le sens de l'humour cher Tad ! Je suis même en mesure, avec beaucoup de modestie je vous l'assure, de dire que c'est tout ce qui plait particulièrement chez moi, amies comme amis me le répétant bien souvent, mais je m'efforce de le cultiver aussi ! Je l'ai utilisé dans de nombreux posts, actuellement encore avec chaque jour un " bonjour " différent, et cela laisse tout le monde indifférant, comme quoi tu vois Tad . . . . .Mais je vais te dire franchement, avec la catastrophe qui m'est tombé dessus il y a maintenant 29 mois, j'ai pris le parti, quoi qu'il arrive et avec qui que se soit, de ne plus me prendre la tête avec tout cela, le principal pour moi étant de savoir que Christine aimait, que dis-je, adorait mon humour le répétant fréquemment autour d'elle et ça, à mes yeux, ça une valeur incommensurable. Mes amis, je vous prie de ne pas m'en vouloir de la trivialité qui va suivre: J'en ai trop chié pendant 11 longues années, nous avons perdues tous les deux des années "bonheur ", alors humour ou pas humour, peu m'importe, je prends les gens comme ils sont, et le reste, je m'en fous et contre-fous royalement, je ne récupèrerai jamais tout ce temps perdu, mais ce que je sais, c'est que je vais profiter du temps qui reste, le principal étant d'avoir autour de moi des amis qui sont comme ils sont, chacun ayant forcément de belles choses à transmettre, d'une manière ou d'une autre. ;)
@cyberpotes+ !
... :D et c'est la reine qui se protège le mieux...!!! :D
Désolé Phiphi d'avoir ainsi fait remonter d'aussi douloureux souvenirs... :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Qu'est ce qu'on fout comme argent par les fenêtres... C'est la reflexion que ca m'inspire...
Tant que j'y pense, est ce que quelqu'un a regardé Cash investigations avec Elise Lucet hier soir sur la 2? Vous en pensez quoi?
...et là, tu ne vois que les "parapluies"...!!
Pas vu l'émission de Lucet...

Tadkozh

note : t'es pas en avance...!! ah, c'est vrai, nous sommes mercredi... ;)
Denis

Message par Denis »

Faudra que je me la regarde en replay, il parait que c'est une bombe...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Faudra que je me la regarde en replay, il parait que c'est une bombe...
...ah ben tu ne l'as pas vue non plus si je comprends bien...!! :shock:

Tadkozh
Répondre