TMB
-
TMB
Avec phiphi et d'autres copains (nous sommes 6 au total)nous faisons le tour du mont blanc à vélo du samedi 19 juin au lundi 21juin 3etapes 330km col des saisies de roseland petit et grand saint bernard le champex et la Forclaz avec voiture suiveuse(la mienne) si il ya des cyberpotes interessés ils seront les bienvenus
jean michel

- Tadkozh
Re: TMB
...belle randonnée !! le d+ doit être "coton"...
à cette époque ce sera notre incursion "annuelle" dans le "sud" mais ce jour là, nous serons chez la cousine de mon GVT à l'Isle sur la Sorgue...
Tadkozh

Tadkozh
- Paillon
phiphi76 a écrit :Je commenterai ce soir, là, je n'ai pas trop le temps ! Bin oui, je suis .........retraité !![]()
@cyberpotes+ !
Ben dis donc, TMB+le Ventoux avec Robert si j'ai bien compris+le D.F.U en 10 jours ça va faire de la grimpette, faudra en manger des pâtes!!

- Denis
Punaise ça fait envie votre TMB en 3 jours... Mais je ne pourrai pas etre de toutes les parties...
Ce sera le DFU pour moi, mais sans le TMB... Mais qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous...

Ce sera le DFU pour moi, mais sans le TMB... Mais qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous...
- Tadkozh
..euh, là, avec gastro, grippe...Denis a écrit :Punaise ça fait envie votre TMB en 3 jours... Mais je ne pourrai pas etre de toutes les parties...![]()

Tadkozh
- phiphi76
Pour le TMB, c'est 8000 de D+ Tad. Reprend la lecture du 200 N°6 Automne 2015 page 46, tout est dit, oui je pense que cela devrait être très sympa.
Perso, je vais aller fin Avril dans les Vosges une dizaine de jour, le temps de faire connaissance avec la Schlult, les Petit et Grand Ballons, le Platzerwasel, le Bonhomme et la route des Crêtes? Je crois que j'y retrouverai avec très grand joie mon Ami Fred et pourquoi pas Robert, ce n'est pas très loin !
Ensuite, se sera le TMB, puis vers le 22 Juin, le Ventoux avec Robert et ensuite, le DFU.
Mon petit bonhomme, prépare toi comme il faut, il y a du lourd là !
@cyberpotes !
Perso, je vais aller fin Avril dans les Vosges une dizaine de jour, le temps de faire connaissance avec la Schlult, les Petit et Grand Ballons, le Platzerwasel, le Bonhomme et la route des Crêtes? Je crois que j'y retrouverai avec très grand joie mon Ami Fred et pourquoi pas Robert, ce n'est pas très loin !
Ensuite, se sera le TMB, puis vers le 22 Juin, le Ventoux avec Robert et ensuite, le DFU.
Mon petit bonhomme, prépare toi comme il faut, il y a du lourd là !
@cyberpotes !
-
On aurait bien aimé aussi que tu viennes, pourquoi ne pas permuter et remplacer cette année le DFU que tu fais tous les ans et que tu connais par cœur par le TMB qui n'aura lieu probablement que cette année?Denis a écrit :Punaise ça fait envie votre TMB en 3 jours... Mais je ne pourrai pas etre de toutes les parties...![]()

- Robert
Bon, voilà une rubrique qui m'avait complètement échappée, ça arrive ...
Et je sens notre G.O. Jean-Michel en pleine cogitation.
Je vais lire le N° de 200 avec la rubrique de Puiseux et je pense pouvoir faire le crochet, quand bien même je ne ferai qu'une partie du périple, une étape par exemple ... enfin, je n'ai pas encore bien réfléchi sur ce sujet et j'ai aussi mon jardin.
A priori, je suis bien tenté mais n'ai-je pas les yeux un peu plus grand que mes quadriceps ?
Tout ou partie du tour du Mt Blanc + le Ventoux par Malaucène + le DFU sur trois cols ... ça fleure l'indisgestion à près des 80 berges ! Je vais finir par me prendre pour Phiphi !
Cependant, il est exclu que je fasse l'impasse sur le DFU où je suis déjà inscrit !
Et je sens notre G.O. Jean-Michel en pleine cogitation.
Je vais lire le N° de 200 avec la rubrique de Puiseux et je pense pouvoir faire le crochet, quand bien même je ne ferai qu'une partie du périple, une étape par exemple ... enfin, je n'ai pas encore bien réfléchi sur ce sujet et j'ai aussi mon jardin.
A priori, je suis bien tenté mais n'ai-je pas les yeux un peu plus grand que mes quadriceps ?
Tout ou partie du tour du Mt Blanc + le Ventoux par Malaucène + le DFU sur trois cols ... ça fleure l'indisgestion à près des 80 berges ! Je vais finir par me prendre pour Phiphi !
Cependant, il est exclu que je fasse l'impasse sur le DFU où je suis déjà inscrit !