Du fait du départ de notre admin, je vais reprendre la gestion du forum. Ceci implique que le forum doit changer d'hébergeur web (pas de souci, ça sera la même adresse, c'est juste que techniquement certaines choses doivent avoir lieu).
Plus précisément, je dois rattacher le forum à mon compte chez l'hébergeur.
En conséquence, il faut, pour parler technique, migrer la base de donnée, faire une sauvegarde du forum puis tout copier sur mon compte.
Par la suite, je dois en quelque sorte demander à être le propriétaire du forum (surtout de l'adresse cyberpotes.fr), et ceci prend quelques jours.
En attendant je vais essayer de faire ce que l'on appelle une "redirection", c'est-à-dire que c'est très probable que dans les prochains jours, forum.cyberpotes.fr pointe sur une adresse un peu exotique, temporaire... Ne vous inquiétez donc pas !
En ce qui concerne la partie chiante : pour être sûr que tout se passe bien, je vais fermer le forum dès ce soir, car sinon il se peut que des messages postés dans le week-end soit supprimé du nouvel emplacement

En résumé donc :
- indisponibilité du forum dès ce soir, probablement pour tout le week-end (peut être plus, mais je pense que non) ;
- après son retour, vous constaterez probablement une adresse web bizarre (en tous cas probablement pas forum.cyberpotes.fr) ; ceci dit vous y accéderez toujours via forum.cyberpotes.fr, pas de problème ! ;
- après quelques jours enfin, tout sera retourné à la normale.

Autre aspect qui soulevait un peu de questions : le financement :
je récupère le forum sur un compte où j'ai des adresses de libres, en gros c'est comme si je mettais un 3ème passager dans une voiture type monospace, le coût supplémentaire est nul pour moi, en tous cas pour le moment

En attendant : bonne journée à vous, et désolé pour la gêne occasionnée !
Béni