Eh oui, c'est de nouveau disponible !
Bon, je vous avais menti, sans le savoir... Je vous avais dit que rien n'allait changer, or la charte graphique est dans les choux ! La faute à un "problème technique", en fait un "thème graphique" trop vieux pour être utilisé sur cette version à jour (du moins en français).
Il faudra que je refasse la partie technique de la charte graphique moi-même (enfin, je mettrais probablement des connaissances à contribution mais bon, du coup ce n'est pas "automatique"), par conséquent cela va prendre un peu de temps... Désolé pour le bleu au lieu du vert ! Du coup le noir et le rouge jurent un peu dessus.
En attendant : vous devriez voir une adresse web un peu bizarre, comme dit précédemment ça reviendra à la normale dans quelques jours.
J'ai fait une GROSSE mise à jour, j'ai essayé de tout garder carré mais il n'est pas impossible que certaines choses ne se passent pas bien (notamment au niveau des images) ; dans ce cas, je vous invite à m'en informer !
Je n'étais pas spécialement obligé, mais la version antérieure commençait à dater et pour les forums, c'est quand même mieux niveau maintenance et sécurité d'avoir un truc récent...
J'espère que tout se passera bien néanmoins

Merci à vous et bonne fin de week-end