Le forum est de retour ! Avec quelques petits changements...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
béni

Le forum est de retour ! Avec quelques petits changements...

Message par béni »

Salut à tous !
Eh oui, c'est de nouveau disponible !

Bon, je vous avais menti, sans le savoir... Je vous avais dit que rien n'allait changer, or la charte graphique est dans les choux ! La faute à un "problème technique", en fait un "thème graphique" trop vieux pour être utilisé sur cette version à jour (du moins en français).

Il faudra que je refasse la partie technique de la charte graphique moi-même (enfin, je mettrais probablement des connaissances à contribution mais bon, du coup ce n'est pas "automatique"), par conséquent cela va prendre un peu de temps... Désolé pour le bleu au lieu du vert ! Du coup le noir et le rouge jurent un peu dessus.

En attendant : vous devriez voir une adresse web un peu bizarre, comme dit précédemment ça reviendra à la normale dans quelques jours.

J'ai fait une GROSSE mise à jour, j'ai essayé de tout garder carré mais il n'est pas impossible que certaines choses ne se passent pas bien (notamment au niveau des images) ; dans ce cas, je vous invite à m'en informer !
Je n'étais pas spécialement obligé, mais la version antérieure commençait à dater et pour les forums, c'est quand même mieux niveau maintenance et sécurité d'avoir un truc récent...

J'espère que tout se passera bien néanmoins :mrgreen: N'hésitez pas à faire vos retours, surtout si vous n'aimez pas ou que vous ne retrouvez pas telle ou telle chose !

Merci à vous et bonne fin de week-end :).
et la lumière fut
fred67

Re: Le forum est de retour ! Avec quelques petits changements...

Message par fred67 »

J'ai réussi à me connecter sans problème, merci béni pour nous redonner le forum certes avec quelques changements mais une rapidité phénoménale , mais on s'y fera sans problème.
MERCI BENI.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Me voilà re connecter ...
Je constate quelques petits changements mais nous allons nous y faire.

Un bon dimanche à Tous et un grand merci à toi, Béni.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je l'ai déjà fait dans "bonjour" mais merci Fred.
C'est le format qui est assez petit qui me chiffonne mais je vais voir avec le fiston qui est arrivé hier ;)
On va voir pour les photos...
Je passe au marathon de Paris... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...comment on fait pour se "déconnecter"...?? pas trouver où cliquer... :roll:

Tadkozh
béni

Message par béni »

Ah tiens, je n'ai même pas fait attention au format plus petit ! Mais j'utilise toujours une fenêtre en mi écran pour internet ceci dit (enfin quasiment toujours). Je vais regarder ça aussi, mais ça se trouve c'est dans le "thème" de base et du coup ça risque d'être un peu chiant à changer, mais pas insurmontable :P.

Pour la déconnexion : en haut à droite tu devrais avoir ton nom avec ton avatar (à côté de Notification et Message privés), tu cliques dessus et la déconnexion apparaît :).

Merci pour vos remerciements :lol: !
et la lumière fut
Tadkozh

Message par Tadkozh »

béni a écrit :Ah tiens, je n'ai même pas fait attention au format plus petit ! Mais j'utilise toujours une fenêtre en mi écran pour internet ceci dit (enfin quasiment toujours). Je vais regarder ça aussi, mais ça se trouve c'est dans le "thème" de base et du coup ça risque d'être un peu chiant à changer, mais pas insurmontable :P.

Pour la déconnexion : en haut à droite tu devrais avoir ton nom avec ton avatar (à côté de Notification et Message privés), tu cliques dessus et la déconnexion apparaît :).

Merci pour vos remerciements :lol: !
...déconnexion trouvée...!! ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben moi j'aime bien ces couleurs joyeuses! Ca ne me dérange pas si on les garde!
N'hésite pas à être transparent sur le cout du forum!
Merci pour tout, encore!
Paillon

Message par Paillon »

Ben, ça devait durer"au moins le W.E" et je vois d'après la date des messages que c'était opérationnel hier, jour de ma R.T.T :) , bravo !!
Je note que le forum a changé de bord politique, les avatars sont passés de gauche à droite :k
béni

Message par béni »

Paillon a écrit :Ben, ça devait durer"au moins le W.E" et je vois d'après la date des messages que c'était opérationnel hier, jour de ma R.T.T :) , bravo !!
Je note que le forum a changé de bord politique, les avatars sont passés de gauche à droite :k
Ah ah :D Et accessoirement on est passé du vert au bleu :lol:
et la lumière fut
Répondre