J'ai mes maillots, mes cuissards!
- Denis
J'ai mes maillots, mes cuissards!
Et ils sont superbeaux!
Bravo Philou, t'es doué, ils en jettent! Bon le XL est un peu grand. Donc si Phiphi t'en as un en trop (noir) qui traine je suis preneur. J'aime bien quand ca serre un peu aux cuisses... mais je garde les XL pour les entrainements (je ne nage pas dedans, quand meme!)
Bravo Philou, t'es doué, ils en jettent! Bon le XL est un peu grand. Donc si Phiphi t'en as un en trop (noir) qui traine je suis preneur. J'aime bien quand ca serre un peu aux cuisses... mais je garde les XL pour les entrainements (je ne nage pas dedans, quand meme!)
- sylvain01
Re: J'ai mes maillots, mes cuissards!
Bon c'est ok pour moi,
Taille M et S pas de soucis, ah si faudra me dire combien je te dois et quand est ce que je pourrais les mettre......
La scott c'est loin

Taille M et S pas de soucis, ah si faudra me dire combien je te dois et quand est ce que je pourrais les mettre......
La scott c'est loin

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
- Denis
Salut Sylvain!
Tu peux les mettre pour aller faire tes courses... à Carrefour, ou promener ton chien, en attendant la 1000 bosses!
Blague à part mets les quand tu veux, pinaise!
Tu peux les mettre pour aller faire tes courses... à Carrefour, ou promener ton chien, en attendant la 1000 bosses!

Blague à part mets les quand tu veux, pinaise!
- Robert
Salut Eric et Denis.
D'abord, je suis content de constater que je ne suis pas seul à radoter, Eric aussi !
Ensuite, je redis que je suis preneur (là je radote volontairement) d'un cuissard et d'un maillot en noir (ça mincit) en M ou L.
Enfin, aujourd'hui, je dois faire une grimpée du Donon avec Phiphi ... Le temps est moyen, mais cette année, on se contente de peu !
Un petit compte-rendu suivra.
Robert.
D'abord, je suis content de constater que je ne suis pas seul à radoter, Eric aussi !
Ensuite, je redis que je suis preneur (là je radote volontairement) d'un cuissard et d'un maillot en noir (ça mincit) en M ou L.
Enfin, aujourd'hui, je dois faire une grimpée du Donon avec Phiphi ... Le temps est moyen, mais cette année, on se contente de peu !
Un petit compte-rendu suivra.
Robert.
- Denis
Tu devrais essayer le M car j'ai l'impression que les cuissards taillent grand, et connaissant ton gabarit, je crois que le M t'irait mieux (sans vouloir précher pour ma paroisse!)
- admin
- Administrateur
Robert !
Tu auras une tenue Cyberpote noire, je pense.
Dans l'ordre j'envoie à Eric du blanc M, au retour de sa tenue, je t'envoie à toi.
Peux-tu répondre au mesaage que je t'ai adressé dans "comment ça marche" ?
Merci
Philippe
Tu auras une tenue Cyberpote noire, je pense.
Dans l'ordre j'envoie à Eric du blanc M, au retour de sa tenue, je t'envoie à toi.
Peux-tu répondre au mesaage que je t'ai adressé dans "comment ça marche" ?
Merci
Philippe
- admin
- Administrateur
Robert !
c'est pas dans Comment ça marche, c'est dans "Comment faire ".
c'est pas dans Comment ça marche, c'est dans "Comment faire ".
- Denis
Tu veux pas un XL Eric? 

- Denis
Remarque, je n'ai pas essayé le XL en blanc... Peut etre est il plus petit? J'y vais de ce pas (apres le match!)