Sonchamps

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Karlito

Sonchamps

Message par Karlito »

Pour Laulesp et Rafa, je vais peut être venir m'échauffer avec vous demain, je serai là vers 8h00....J'espère
laulesptitchouan

Re: Sonchamps

Message par laulesptitchouan »

Finalement, je vais à Bouafle... Avec ma réunion en CTD 78 aujourd'hui, je pouvais difficilement me défiler et m'inscrire sur une course organisée par un autre département...

20 tours de 3,1 km avec à chaque tour une patate de 300 m avec maxi 12% et une côte de 800 m entre 3 et 5%...
62 km - 1040 m de D+
bref dur dur !
ElRafa

Message par ElRafa »

Karlito a écrit :Pour Laulesp et Rafa, je vais peut être venir m'échauffer avec vous demain, je serai là vers 8h00....J'espère
Ah ce serait chouette ! Ca me ferait bien plaisir en tout cas ! ;)
ElRafa

Message par ElRafa »

laulesptitchouan a écrit :Finalement, je vais à Bouafle... Avec ma réunion en CTD 78 aujourd'hui, je pouvais difficilement me défiler et m'inscrire sur une course organisée par un autre département...

20 tours de 3,1 km avec à chaque tour une patate de 300 m avec maxi 12% et une côte de 800 m entre 3 et 5%...
62 km - 1040 m de D+
bref dur dur !
:shock: Il est super ce parcours !! Sonchamp, c'est loin d'être comme ça, apparemment ! :evil:
Ah la la, je sens que j'ai fait un mauvais choix... :cry:
laulesptitchouan

Sonchamp c'est ça : Parcours à la con pour les tar...

Bouafle : Circuit de rêve pour costauds

Tu noteras que le dénivelé est le même à Sonchamp pour un circuit de 6 km qu'à Bouafle pour un circuit de 3 km :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

ElRafa a écrit :
laulesptitchouan a écrit :Finalement, je vais à Bouafle... Avec ma réunion en CTD 78 aujourd'hui, je pouvais difficilement me défiler et m'inscrire sur une course organisée par un autre département...

62 km - 1040 m de D+
bref dur dur !
:shock: Il est super ce parcours !! Sonchamp, c'est loin d'être comme ça, apparemment ! :evil:
Ah la la, je sens que j'ai fait un mauvais choix... :cry:
T'es déjà engagé ?
Tu peux pas changer ?
Laulau

Message par Laulau »

62 km - 1040 m de D+
bref dur dur !
T'oublieras pas tes pantoufles :mrgreen:
laulesptitchouan

Laulau a écrit : T'oublieras pas tes pantoufles :mrgreen:
Peux pas les oublier cette fois... je pars en vélo récupérer ma voiture au parking du bureau! :idea:
ElRafa

Message par ElRafa »

laulesptitchouan a écrit :Sonchamp c'est ça : Parcours à la con pour les tar...

Bouafle : Circuit de rêve pour costauds

Tu noteras que le dénivelé est le même à Sonchamp pour un circuit de 6 km qu'à Bouafle pour un circuit de 3 km :mrgreen:
Ben non, Sonchamp n'a pas l'air mal finalement. Le départ / arrivée est situé peu avant le point 2 en réalité. Et le sens du circuit est idéal (bosse pas trop éloignée de l'arrivée) ; j'avais peur qu'on le prenne en sens inverse...
Donc tout va bien ! :D Et Bouafle, on reste tout le temps en ville ! :P :mrgreen:
sylvain01

Message par sylvain01 »

Bon alors c'est quoi le résultat :!: :!:
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Répondre