Non, je n'avais pas eu l'occasion de voir ce reportage, mais il ne fait que confirmer ce que je pense au sujet du gars qui a gagné le tour des Flandres et Paris-Roubaix, en " larguant " de façon incroyable ces adversaires ! Et le coursier, qui d'après C. Vasseur, tourne les jambes à 110 t/mn dans un col, doit probablement en être un gros consommateur !
La jeune fille Belge qui c'est fait prendre lors du championnat du Monde de cyclo-cross, a pris 6 ans de suspension et c'est très bien ainsi !
Il est dit que les tricheurs ont toujours un temps d'avance, et bien, depuis un certain temps, une rumeur circule que des peintres, de l'autre coté de la frontière, au Sud-Est de chez nous, seraient entrain de mettre au point une peinture " spécialée ", qui empêcherait de scanner les cadres de vélo ! J'espère que cela n'empêchera pas les caméras thermiques de détecter des sources de chaleur suspectes ! ! !
Petite précision: le vélo et la course à pieds sont mes 2 sports favoris, que j'aime vraiment, mais il y a belle lurette que je n'attache plus aucunes valeurs aux résultats !
@cyberpotes+ !