qui au ventoux pour paques ?????
- berthelet
qui au ventoux pour paques ?????
je descends dans le sud (chez fabienne) pour paques et n'ai pas l'intention de passer a proximité du ventoux sans allez "lui faire sa fète !! " alors si certain d'entre vous sont interessés nous pouvons nous donner RDV j'y suis du vendredi 10 au mardi 14 avril,ne vous bousculez pas !! 

- Denis
Re: qui au ventoux pour paques ?????
Le truc c'est qu'il faut que le Ventoux soit ouvert à ce moment là! Et avec toute la neige qu'on a eu cette année, j'ai des doutes... Bon on verra! Mais pas de prob pour le faire avec toi!
berthelet a écrit :je descends dans le sud (chez fabienne) pour paques et n'ai pas l'intention de passer a proximité du ventoux sans allez "lui faire sa fète !! " alors si certain d'entre vous sont interessés nous pouvons nous donner RDV j'y suis du vendredi 10 au mardi 14 avril,ne vous bousculez pas !!
++++++++++++++++
bonsoir
oui comme le dit denis la neige sera encore présente donc difficile d'aller plus haut que les chalets suivant le coté de la montée. mais de toute façon je ne serais pas de la partie
alain celui de l'ain
- berthelet
voila un courageux !!! bien sur si la route est ouverte cela va de soit,et si c'est ouvert jusqu'au chalet ,pas de probleme ,une ou deux biere et on pisse tout les km en descendant !!,on verra d'ici la ,au vu du temps que la météo prévoit en fin de semaine la neige va déja en prendre un bon coup .Denis a écrit :Le truc c'est qu'il faut que le Ventoux soit ouvert à ce moment là! Et avec toute la neige qu'on a eu cette année, j'ai des doutes... Bon on verra! Mais pas de prob pour le faire avec toi!
- berthelet
alaindelain a écrit :berthelet a écrit :je descends dans le sud (chez fabienne) pour paques et n'ai pas l'intention de passer a proximité du ventoux sans allez "lui faire sa fète !! " alors si certain d'entre vous sont interessés nous pouvons nous donner RDV j'y suis du vendredi 10 au mardi 14 avril,ne vous bousculez pas !!
++++++++++++++++
bonsoir
oui comme le dit denis la neige sera encore présente donc difficile d'aller plus haut que les chalets suivant le coté de la montée. mais de toute façon je ne serais pas de la partie
alain !!! toi qui est du pays de gex ,tu pinaille pour quelques cm dans le sud !!!,si eric te lit !!!![]()
alain celui de l'ain
- Denis
>Donc Babaou au programme!
- berthelet
ça fait rien denis ,sont pas courageux pour nous accompagner dans le ventoux,tu crois qu'ils ont peur ?????????Denis a écrit :>Donc Babaou au programme!

- Denis

- berthelet
z'ont peur des bieres au chalet !!!!!
- Laulau