Mery sur Oise (95) Raphaël

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Karlito

Mery sur Oise (95) Raphaël

Message par Karlito »

Image

D'après ce que l'on voit, Raphaël commence à avoir un peu de métier.... ;)
Laulau

Re: Mery sur Oise (95) Raphaël

Message par Laulau »

Il y avait donc un gars échappé !
Bravo, tu règles le peloton donc
ElRafa

Message par ElRafa »

Image

Et voilà le vainqueur.

Circuit d'un peu moins 3 km à parcourir 18 fois, 600 m de dénivelé positif, 40 à 60 coureurs au départ. 2 petites bosses (qui se montent néanmoins sur la plaque) situées peu avant l'arrivée. ;)
C'est idiot mais je me rends compte à 100 mètres de la ligne qu'il y a un gars détaché devant... qui lève les bras. A un moment de la course, il y avait 2 échappés, puis il y a eu intercalage des GS, puis des 2 qui prenait des tours, des bagnoles... à la fin je ne savais plus trop où on en était... :roll: il me semblait pourtant bien qu'on avait repris les 2 fuyards. Donc soit le vainqueur est un de ces 2 là, soit il est parti dans le dernier tour et je n'ai rien vu.
Pas très économe de ses efforts, le Rafa : c'est plus fort que moi, je trouve que ça ne roule pas assez vite ! A l'approche du finale, je me suis quand même calmé en essayant de profiter au mieux des abris. J'ai lâché tout ce que j'ai pu dans la dernière côte en ayant réussi à me placer idéalement. Quand j'ai vu que c'était pour la 2ème place, la déception n'a pas eu le temps de m'envahir et j'ai défendu ma place avec les tripes, un gars de Vélizy revenant dangereusement sur mes talons. Ca s'est joué à pas grand chose.
Peut-être qu'en 1ère catégorie, ce sera plus facile : je n'aurai qu'à suivre ! :lol:

Content quand même pour cette première course en 2 que je termine. :D

NB : les photos sont de Jean-Paul Legrix de l'EC Osny Pontoise
ElRafa

Message par ElRafa »

Et hop ! Une petite vidéo : http://tsfontenay.free.fr/2009/photos/m ... G_0009.MPG
Source : tsfontenay.net
Karlito

Message par Karlito »

Il te faut produire tes efforts à des moments clés, quitte à laisser partir un groupe et à placer une mine pour rentrer.
Des erreurs tu vas en faire plein, c'est normal, mais il va falloir rester discret car à force de te montrer tu vas avoir su monde sur le porte bagage avec une jolie pancarte, et toujours quelqu'un pour te sauter....

Bon tu avais bien ta chambre à air, ta pompe, ta carte routière et un n° de téléphone dans ta poche ? :mrgreen: en cas où ?
Karlito

Message par Karlito »

...54 klm ! UNe vraie course....de cadets ! :D
ElRafa

Message par ElRafa »

Karlito a écrit : Bon tu avais bien ta chambre à air, ta pompe, ta carte routière et un n° de téléphone dans ta poche ? :mrgreen: en cas où ?
Ah non, là j'ai tout laissé dans l'auto ! :D
ElRafa

Message par ElRafa »

Karlito a écrit :Des erreurs tu vas en faire plein, c'est normal, mais il va falloir rester discret car à force de te montrer tu vas avoir su monde sur le porte bagage avec une jolie pancarte, et toujours quelqu'un pour te sauter....
C'est bien pour ça que je change chaque semaine de département ! :mrgreen:
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

ElRafa a écrit : C'est bien pour ça que je change chaque semaine de département ! :mrgreen:
T'as bien raison, moi j'ai déjà 78, 60 et 21 !
Laulau

Message par Laulau »

ElRafa a écrit :Et hop ! Une petite vidéo : http://tsfontenay.free.fr/2009/photos/m ... G_0009.MPG
Source : tsfontenay.net
ouais, petite !!! :lol:
Répondre