C'est l'anniversaire du Doyen !

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin
Administrateur

C'est l'anniversaire du Doyen !

Message par admin »

Bon anniversaire Robert !
Denis

Re: C'est l'anniversaire du Doyen !

Message par Denis »

Félicitations, le Doyen! Ou le papé volant! :mrgreen:
sylvain01

Message par sylvain01 »

Bonsoir Mr Robert,

Et bonne anniversaire a vous très chére Monsieur, a bientôt de faire votre connaissance..... :P

Milles bulles a VOUS ;)
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Manyairs

Message par Manyairs »

Robert je te souhaite un très joyeux et heureux anniversaire !
Pleins de bonnes choses sur je vélo, a coté et lorsqu'il est rangé.
phiphi

Message par phiphi »

Salut Robert !
Et bien je me joinds à nos amis Cyberpotes pour te souhaiter un très bon anniversaire, et sache que je ne vois ((je pense Denis non plus ;) )), aucun inconvénient que l'on arrose ça au DFU à Barcelo, en partant du dicton: Il n'est jamais trop tard pour bien faire :lol:
Bien amicalement,
Phiphi
@ cyberpotes +
Laulau

Message par Laulau »

Happy birthday to you Bob ;)
Denis

Message par Denis »

Bonne idée Phiphi!
Karlito

Message par Karlito »

Cumpleaños feliz Roberto !
Robert

Message par Robert »

Merci à tous pour cette manifestation de sympathie.

Hier matin, je devais aller avec mon fils arpenter les bois du côté de Metz ... J'avais oublié complètement ce détail qui m'attribue une étoile supplémentaire, ce qui m'a été rappelé par mes proches.
Oublié le fait que que ce n'est pas forcément une joie d'avoir un an de plus, il est très agréable de n'être point oublié.

Très amicalement
RD
Robert

Message par Robert »

Etre le doyen ... moi qui me vois encore en petit garçon plein de boucles blondes tel que je figure dans certains albums de photos jaunis !

Doyen avec un "D" majuscule (attribué par notre admin.) ... Je sais le titre d'une grande fragilité. En fac. le doyen court le risque d'être la cible des étudiants en mal de tête de turc. Sur cyberpote, j'espère secrètement être détrôné par un pair pas un pépère) dans les jours prochains. Sans quoi je vais m'étioler à ce poste honorifique.

Quant à "Papé volant" titre qu'un jour m'as attribué Yves, volant jamais ne fus, papé je suis devenu ; les deux accolés ne pouvaient que naître dans l'imagination fertile d'Yves Canu ...

Tiens, je me réjouissais de le lire ici... Il a déserté son clavier depuis un bon moment.

Le DFU, je pense de ce qui sera le "sommet" de mon année cyclo ... avec un peu d'inquiétude quand je peine sur les modestes pentes du Donon !

Je viens d'avoir une communication téléphonique avec mon copain François (dit "le Frantz") dont j'ai fait récemment brossé un portrait sur un autre post. Il m'a inscrit d'autorité au brevet "audax" de 200 bornes qui sera organisé dans la banlieue de Strasbourg (Hochfelden - pour les initiés) samedi 18/04 ... Histoire de tester mes capacités à passer un nombre d'heures de selle comparable à ce qu'impose le DFU ... ce sera une indication pour moi.

Encore merci pour vos interventions très amicales.
Robert
Répondre