Véli Bianchi " Sempre pro "

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
phiphi76

Véli Bianchi " Sempre pro "

Message par phiphi76 »

Salut la compagnie
Juste un petit coucou vite fait pour vous présenter nos vélos pour la saison 2018.
Au boulot depuis hier 14h00 pour monter des " conneries " de pneu Rubino Pro Graphène de 400 grs sur de superbe jante Shimano Durace Carbone de 30 mn Tubeless ! D'une difficulté extrême à monter ! Des roues de cette qualité méritait de monter des pneus Vitoria Corsa CX, mais que voulez-vous, les relations Bianchi - Shimano étant très compliqué en ce moment, c'est nous qui avons trinqué car Vitoria ne nous aide pas cette année !
Nous avons reçu ce matin 10h00 nos 7 derniers vélos ! ! ! Il nous a fallu tout équipé, programmé le Di2 ( non prévu ), régler, charger les voitures pour demain matin, etc . . .bref, je suis bien " naze " ce soir !
Une petite tof du matos
Image
Image
Il y aura de belles affaires à faire en fin d'année ! ! !
@cyberpotes+ !
Modifié en dernier par phiphi76 le 03 mars 2018, 19:41, modifié 2 fois.
callune

Re: Véli Bianchi " Sempre pro "

Message par callune »

Ah oui !! jolis :o
Bonne récup phiphi ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...vous n'avez donc pas reçu les dérailleurs mécaniques que vous aviez commandés...!!...?? Ah en effet la "note" ne va pas être la même et ça ne va pas arranger vos finances... :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :...vous n'avez donc pas reçu les dérailleurs mécaniques que vous aviez commandés...!!...?? Ah en effet la "note" ne va pas être la même et ça ne va pas arranger vos finances... :?

Tadkozh
Oui et non. Réponse de Normand, que je ne suis pas, vas-tu me dire ! Et bien nous allons les revendre plus cher, si............nous les revendons en fin d'année ! Car les discussions continues encore, et encore, et cela devient fatiguant. Il se profile à l'horizon un contrat d'exclusivité avec Bianchi, mais sur 3 ans et sans revente du matériel ! Quand je pense que nous avons commandé nos vélos en Novembre chez Bianchi, commandé nos " périphériques " chez Shimano en Novembre également et en mécanique, et que nous avons été livré il y 8 jours pour une partie du matériel et Samedi matin pour le reste, soit la vieille de la 1ère course, et en Di2 en ce qui concerne le matos Shimano, je me dis qu'il y a vraiment des personnes incompétentes qui occupent certains postes à responsabilités, notamment chez l'importateur Japonais, car enfin, lorsque l'on est chez de service responsable matériel " France ", comment confondre le Di2 avec le" mécanique " ? Ils nous ont fournis des pneus Vittoria Rubino Pro à 380 Grs du pneu, à monter sur des roues carbone à plus de 1000 € la paire, tout ça parce qu'ils sont en conflit avec Vittoria et qu'ils ont été seul à supporter la dépense ! Mais ils ne pouvaient pas nous le dire, soit que l'on intervienne directement chez Vitoria ( nous en avons les moyens ), soit participer à la dépense achat de pneu Vittoria Corsa CX ! Il y a un mec qui est bon à rien, c'est décidé, nous allons contacter le PDG Shimano France et faire le nécessaire pour qu'il aille faire un tour ailleurs , au Japon par exemple ! Quand il reviendra, il en connaitra un ...................rayon !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :...vous n'avez donc pas reçu les dérailleurs mécaniques que vous aviez commandés...!!...?? Ah en effet la "note" ne va pas être la même et ça ne va pas arranger vos finances... :?

Tadkozh
Oui et non. Réponse de Normand, que je ne suis pas, vas-tu me dire ! Et bien nous allons les revendre plus cher, si............nous les revendons en fin d'année ! Car les discussions continues encore, et encore, et cela devient fatiguant. Il se profile à l'horizon un contrat d'exclusivité avec Bianchi, mais sur 3 ans et sans revente du matériel ! Quand je pense que nous avons commandé nos vélos en Novembre chez Bianchi, commandé nos " périphériques " chez Shimano en Novembre également et en mécanique, et que nous avons été livré il y 8 jours pour une partie du matériel et Samedi matin pour le reste, soit la vieille de la 1ère course, et en Di2 en ce qui concerne le matos Shimano, je me dis qu'il y a vraiment des personnes incompétentes qui occupent certains postes à responsabilités, notamment chez l'importateur Japonais, car enfin, lorsque l'on est chez de service responsable matériel " France ", comment confondre le Di2 avec le" mécanique " ? Ils nous ont fournis des pneus Vittoria Rubino Pro à 380 Grs du pneu, à monter sur des roues carbone à plus de 1000 € la paire, tout ça parce qu'ils sont en conflit avec Vittoria et qu'ils ont été seul à supporter la dépense ! Mais ils ne pouvaient pas nous le dire, soit que l'on intervienne directement chez Vitoria ( nous en avons les moyens ), soit participer à la dépense achat de pneu Vittoria Corsa CX ! Il y a un mec qui est bon à rien, c'est décidé, nous allons contacter le PDG Shimano France et faire le nécessaire pour qu'il aille faire un tour ailleurs , au Japon par exemple ! Quand il reviendra, il en connaitra un ...................rayon !
@cyberpotes+ !
... on peut le voir autrement et dire que de la part de shimano c'est finement joué ! Livrés en électrique la veille d'une épreuve, vous ne pouviez que les monter sur vos vélos et passez muscades !! Shimano, Campagnolo, rencontrent de grosses difficultés de vente sur ce matériel dont la plus grosse partie se fait auprès des équipes pros et des entités telles que la vôtre, le "public" n'accrochant pas. J'y vois deux "os" quant à une plus large diffusion : la fiabilité et le cout...!!
Pour l'histoire des pneus, je ne comprends pas puisque vous réglez en fin d'année les roues, les pneus avec sans doute...?

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je l'avoue, je lis ces posts mais je suis complètement "largué" ; je ne m'intéresse plus au matériel, conservant le mien et le trouvant bien assez performant par rapport à mes possibilités de performances.
En résumé, quelque soit le matériel utilisé, je n'irai pas plus vite. :?
J'admire Phiphi d'être toujours en pointe !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Beaux vélos Phiphi ;)
Et pourquoi pas contacter Victoria ?
Peut être que vous pourriez avoir quelques pneus
Ça coûte rien d'essayer ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit :Beaux vélos Phiphi ;)
Mais jusque maintenant, Vittoria était notre sponsor pneus Lolo, nos roues étant toujours équipées des supers pneus Vittoria Corsa CX. Mais voilà ce qui se passe et c'est nous qui " trinquons " en fait :
En Italie, Vittoria assure le dépannage sur les courses, si vous suivez certaines d'entres elles à la télé, vous avez déjà dû les remarquer. Mais les grosses " boîtes " dont Shimano fait partie, qui en veulent toujours plus et pour emmerder Campagnolo, veut s'implanter en Italie pour le dépannage course et ils ont " débauchés " les équipages Vittoria pour les installer dans leur voiture, comme chauffeurs et mécanos ! ! ! :oops: :oops: :oops:
Tu penses bien que Vittoria n'allait plus collaborer avec Shimano, même si c'est pour équiper une entité comme la notre ! Et voilà, nous sommes " les dindons de la farce ! ". Je crois que notre responsable communication et qui est aussi le fondateur de notre Assos Dépannage, va contacter Vittoria en direct pour voir ce qui est possible de faire maintenant, car nous ne pouvons pas rester, dans le monde des courses j'entends, voir grandes courses, Championnat de France, 4 jours de Dunkerque, Tro Bro Léon, etc.....avec de pareils " boudins " ! C'est pourquoi je n'hésite pas à dire, et ce n'est pas dans mes habitudes d'être vulgaire, que le responsable Shimano est un con, qu'il n'y connaît rien, et qu'il n'a rien à faire à la place qu'il occupe chez Shimano ! Il va prendre un retour de bâtons, mais tant pis pour lui !

Oui, beaux vélos Lolo ! Bianchi Sempré Pro Carbone, montés Di2, roues carbone Shimano Durace, nus allons surement les revendre autour de 2700 € ! Ils en valent plus du double ! Il va y avoir des affaires à faire pour ceux qui voudraient du Di2, mais dont le prix est très élevé !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Mais jusque maintenant, Vittoria était notre sponsor pneus Lolo, nos roues étant toujours équipées des supers pneus Vittoria Corsa CX. Mais voilà ce qui se passe et c'est nous qui " trinquons " en fait :
En Italie, Vittoria assure le dépannage sur les courses, si vous suivez certaines d'entres elles à la télé, vous avez déjà dû les remarquer. Mais les grosses " boîtes " dont Shimano fait partie, qui en veulent toujours plus et pour emmerder Campagnolo, veut s'implanter en Italie pour le dépannage course et ils ont " débauchés " les équipages Vittoria pour les installer dans leur voiture, comme chauffeurs et mécanos ! ! ! :oops: :oops: :oops:
Tu penses bien que Vittoria n'allait plus collaborer avec Shimano, même si c'est pour équiper une entité comme la notre ! Et voilà, nous sommes " les dindons de la farce ! ". Je crois que notre responsable communication et qui est aussi le fondateur de notre Assos Dépannage, va contacter Vittoria en direct pour voir ce qui est possible de faire maintenant, car nous ne pouvons pas rester, dans le monde des courses j'entends, voir grandes courses, Championnat de France, 4 jours de Dunkerque, Tro Bro Léon, etc.....avec de pareils " boudins " ! C'est pourquoi je n'hésite pas à dire, et ce n'est pas dans mes habitudes d'être vulgaire, que le responsable Shimano est un con, qu'il n'y connaît rien, et qu'il n'a rien à faire à la place qu'il occupe chez Shimano ! Il va prendre un retour de bâtons, mais tant pis pour lui !

Oui, beaux vélos Lolo ! Bianchi Sempré Pro Carbone, montés Di2, roues carbone Shimano Durace, nus allons surement les revendre autour de 2700 € ! Ils en valent plus du double ! Il va y avoir des affaires à faire pour ceux qui voudraient du Di2, mais dont le prix est très élevé !
@cyberpotes+ !
...là, mon Phiphi, le responsable shimano a joué fin en vous refilant de l'électrique la veille de votre première assistance car vous ne pouviez faire autrement, comme je l'ai écrit supra, que de les monter.....et de régler des électriques en place des mécaniques...! Ce n'est pas un retour de bâton qu'il va se prendre mais une promotion interne ayant certainement atteint ses "objectifs"...!!

Tadkozh
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit :

@cyberpotes+ !
Ah ben là 2700€ pour des vélos bien équipés et qui seront pratiquement neufs en fin de saison, ça vaut vraiment le coup :P
Bonne chance avec Victoria :?
Sinon un sponsoring venant d'une chaîne de vélocistes ne peut pas être envisagée ?
Ça ne leur coûterait pas trop cher de financer une centaine de pneus
Enfin, je suppose que vous avez pensé à tout ça ;)
Répondre