Notre forum ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Robert

Notre forum ...

Message par Robert »

Si l'on remonte à l'origine de sa création par Philippe Boulard, "cyberpotes" a évolué ...
Le site a connu des hauts et des bas, s'est maintenu en vie grâce à Béni ...

Et si nous ne sommes pas très nombreux à nous exprimer ici je pense que nous avons atteint un formidable niveau de convivialité ; nous nous sommes parfois rencontrés dans des moments forts d'amitié cycliste, avons échangé des points de vue sans acrimonie quand bien même, et ça n'est que normal, nous ne sommes pas obligatoirement du même avis.
Il y a longtemps que je sévis sur ce forum ; je dois à la vérité de dire que parfois certains dérapages ont gâté l'atmosphère.
Et c'est la raison de mon intervention : Depuis plus d'un an, et j'en suis complètement comblé, nous avons établi un espace d'échanges très serein.
Il n'y a aucune raison pour que cela change ; il nous suffira d'y veiller et de faire l'effort nécessaire pour maintenir vivant ce lien précieux qu'est "cyberpotes".

Et aussi, que les rencontre virtuelles que nous tissons sur la toile se concrétisent par des rencontres effectives sur les routes de France, de Navarre et d'ailleurs. ;)
Vive la vie !
Lolo90

Re: Notre forum ...

Message par Lolo90 »

C'est vrai que c'est dur sur un forum de bien montrer sur quel ton on dit une phrase
Je pense que souvent, si ça a dérapé c'est que les mots ont dépassé le sens
Enfin vous m'avez compris :D
Je suis sur un forum de photo et ca dérape chaque semaine alors je poste de moins en moins
Alors qu'ici ce sont de vraies vacances :P
Et encore merci de nous avoir acceptés avec Pibama et Callune ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit :C'est vrai que c'est dur sur un forum de bien montrer sur quel ton on dit une phrase
Je suis sur un forum de photo et ca dérape chaque semaine alors je poste de moins en moins
Tu plaisantes Lolo. :roll:
Vous êtes des chevilles ouvrières du forum.
Et le forum vous doit beaucoup.

Pour les forums qui dérapent, "vélo 101" ne donne pas sa part au chat.
Je m'y suis maintenu un temps, avec des interlocuteurs très intéressants ; cependant, à l'inverse de "cyberpotes" il y a un trop grand nombre de participants, des inimitiés patentes, des échanges limites, des polémiques acerbes.
Cela fait deux ans que je n'y vais plus.
Denis, Phiphi, Tad participaient aussi à "Vélo 101" ; d'autres "cyberpotes aussi".
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
Lolo90 a écrit :C'est vrai que c'est dur sur un forum de bien montrer sur quel ton on dit une phrase
Tu plaisantes Lolo. :roll:
Vous êtes des chevilles ouvrières du forum.
Et le forum vous doit beaucoup.

Pour les forums qui dérapent, "vélo 101" ne donne pas sa part au chat.
Je m'y suis maintenu un temps, avec des interlocuteurs très intéressants ; cependant, à l'inverse de "cyberpotes" il y a un trop grand nombre de participants, des inimitiés patentes, des échanges limites, des polémiques acerbes.
Cela fait deux ans que je n'y vais plus.
Denis, Phiphi, Tad participaient aussi à "Vélo 101" ; d'autres "cyberpotes aussi".
Ben moi je ne viens qu'ici :mrgreen: mais je ne suis pas une bonne cheville, surtout à gauche :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Remarque faut bien commencer par un bout
On est déjà dépassé les pieds :D
benoit

Message par benoit »

Si il y a une ambiance amicale et chaleureuse tu y es pour beaucoup Robert ;) et l arrivée de callune lolo et pibama à beaucoup redynamise le forum.
C est sur vélo 101 que j avais connu cyberpotes, c est toi qui en avait parlé si ma mémoire est bonne. Je me suis lassé aussi de l ambiance polémiste.
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit :Si il y a une ambiance amicale et chaleureuse tu y es pour beaucoup Robert ;) et l arrivée de callune lolo et pibama à beaucoup redynamise le forum.
C est sur vélo 101 que j avais connu cyberpotes, c est toi qui en avait parlé si ma mémoire est bonne. Je me suis lassé aussi de l ambiance polémiste.
Le retour de Denis et Fred 67 ont aussi contribué au retour à la vie du forum ...
Dommage que Paillon soit absent.
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
benoit a écrit :Si il y a une ambiance amicale et chaleureuse tu y es pour beaucoup Robert ;) et l arrivée de callune lolo et pibama à beaucoup redynamise le forum.
Le retour de Denis et Fred 67 ont aussi contribué au retour à la vie du forum ...
Dommage que Paillon soit absent.
Oui ! merci à tous les cyberpotes :P
Denis

Message par Denis »

Quelle aventure ce forum... Une petite île perdue dans un océan dont nous seuls connaissons la localisation... Mais que d’aventures nous avons vécues, en France, en Belgique, en Italie pour beaucoup...
Répondre